Une nouvelle syndication autour de Stunning Spirit

01/12/2021 - Zoom Etalon
Jeune étalon du Haras du Hoguenet appartenant à la famille Chehboub, Stunning Spirit est l'objet d'une nouvelle syndication à l'orée de sa 2e saison de monte. La part donnera droit à deux saillies pendant 3 ans, puis une saillie par an à vie. 

 

 

Installé au Haras du Hoguenet depuis cette saison 2021, Stunning Spirit a sailli un peu plus de trente juments pour sa première année de monte, et a bénéficié du soutien du Haras de la Gousserie. Ses propriétaires lui ont envoyé un bon nombre de juments dont la mère du bien connu Just A Formality, ou encore les gagnantes et placées de groupes Song Of Life et Phocéenne. Fils d'Invincible Spirit et d'une soeur la championne américaine Rainbow View, ce coursier à la longévité impressionnante à haut niveau a bien des atouts à faire valoir. 

Alors qu'il aura bientôt ses premiers foals, et qu'il restera au tarif de 3000 € PV, la famille Chehboub offre la possibilité d'acheter une part de Stunning Spirit. Les conditions évoquées dans le visuel ci-dessus, avec les contacts nécessaires, permettront aux éleveurs de bénéficier de deux saillies par an pour 2022, 2023 et 2024, avant d'avoir une saillie par an à vie. 

 

Stunning Spirit en piste lors de sa victoire dans le prix Quincey à Deauville (aprh)

 

On en parle dans l'article

Voir aussi...

Prix de l'Opéra : il n'y a pas à "Rougir" d'entraîner dans le Sud-Est

Appartenant au Haras de la Gousserie de la famille Chehboub, Rougir a laissé son coeur sur la piste pour parvenir à l'emporter dans le Prix de l'Opéra (Gr.1), par le plus petit des écarts, mettant à l'honneur son père, le top miler Territories, l'élevage ornais de Jan Krauze, mais aussi son metteur au point, Cédric Rossi, installé sur le centre d'entraînement de Calas, dans le Sud-Est, lui offrant ainsi sa première victoire de Gr.1.