Salon des Etalons du Lion 2022 : présentations de 60 étalons

14/01/2022 - Ventes & Shows
Le Salon des Etalons signe son retour le samedi 15 janvier sur l'hippodrome du Lion d'Angers. 60 étalons seront présentés à partir de 10H00 et les exposants seront tous présents sous la grand hall. Pass sanitaire et masque obligatoire sur place. Suivez l'ensemble en facebook Live !

 

 VOIR TOUS LES PASSAGES DES ETALONS EN VIDEO

 

 

 

Samedi 14 Janvier à partir de 10H00 : Présentation des étalons

TELECHARGER LE CATALOGUE PDF

VOIR LE CATALOGUE EN LIGNE

 

 

 


Voir aussi...

Guendale's Star, seul fils de Sholokhov à officier en France en 2022

Night Wish parti officier en Irlande à Annshoon Stud, Guendale’s Star sera donc le seul fils de Sholokhov en fonction cette année en France. Deux occasions se présenteront à vous pour rencontrer cet étalon ayant débuté officiellement sa carrière de reproducteur, l’an dernier, au Haras des Etincelles, au Mesnil-Simon (14). La 1ère, dès ce samedi, lors du Salon des Etalons du Lion, la seconde, durant le week-end suivant, théâtre de la Route des Etalons.

Le salon des étalons du Lion d'Angers et les conférences sont définitivement maintenus

Les organisateurs du salon ont tenu bon, et leur tenacité a payé puisque le Salon des étalons est bel et bien maintenu comme c'était initialement prévu, à savoir le samedi 15 janvier à 9h30 à l'hippodrome du Lion d'Angers. Malgré tout, quelques ajustements ont été nécessaires, comme un sens de circulation ou encore l'impossibilité de boire et manger aux différents stands. Les 3 conférences du vendredi sont également maintenues, avec une jauge fixée à 100 personnes. 

Salon des Etalons du Lion 2022 : voir la liste des 60 étalons

Après une édition 2021 transformée en Tournée des Etalons, le Salon des Etalons du Lion signe son grand retour sur l'hippodrome du Lion d'Angers le samedi 15 janvier 2022. Toujours le plus grand rassemblement d'étalons de courses au monde, sous l'égide de l'Association AQPS Ouest et de l'ASSELCO, le Salon rassemble cette année 60 chevaux, dont 52 galopeurs et 8 trotteurs. Les étalons viennent du Grand Ouest, mais aussi de Normandie, du Centre et du Sud-Ouest ! Voir la liste complète ci-dessous.