La série Dynavena #5 : qualité et sécurité

11/02/2022 - Santé
Chez Dynavena, tout est mis en place pour garantir la qualité des produits. C’est pour cela que dans les usines, chacun s’affaire à contrôler scrupuleusement les aliments. Thierry Maillet, responsable technique, revient sur ce processus de vérification.  

La marque d’alimentation Dynavena est porteuse de valeurs fortes. Pour bien faire, elle utilise des matières premières sans OGM et surveille ses produits finis, comme l’explique Thierry Maillet, responsable qualité « la qualité est une valeur très importante. Cette dernière doit être une priorité, au quotidien. » Tous les jours, dans les laboratoires, des échantillons de nourriture sont analysés pour vérifier qu’ils correspondent en tout point aux indications données aux clients. En outre, les portions testées sont conservées un an afin de répondre à d’éventuels contrôles et analyses plus spécifiques. Dynavena est à cheval sur la composition de ses aliments, ce qui n’échappe pas à ses clients, à l’image de la cavalière savoyarde, Charlotte Chalvignac-Vesin, installée en Mayenne depuis un an. 

 

Charlotte Chalvignac-Vesin, cavalière de dressage

  

Après avoir débuté en amateur 3 il y a dix ans, la cavalière de dressage, Charlotte Chalvignac-Vesin évolue maintenant sur des Grands Prix et témoigne : « mes chevaux ont pris en masse musculaire de manière plus harmonieuse depuis que j’utilise Dynavena ». 

Voir aussi...