Gris comme Kendor, également champion de sa génération à 3 ans sur le mile en France, puisqu'il a gagné comme son aîné la Poule d'Essai des Poulains, Tin Horse présente ue ressemblance physique flagrante avec son grand-père. Il entame en 2014 sa 2e année de monte chez Eric Lhermite en Normandie. VOIR LA VIDEO
Jeune étalon, il n'est rentré au haras qu'en 2011, Zanzibari effectuera sa première année de monte au Haras de Grandcamp en 2014 après avoir commencé sa carrière de reproducteur au Haras du Mesnil.
L’athlétique fils de Sadler’s Wells a signé son premier succès de père dans une course d’obstacles ce jeudi 30 mai sur l’hippodrome de Compiègne avec Ladeka plaçant même une autre de ses filles, Larabelle, sur la deuxième marche du podium.
Kizuna, voilà le nom du meilleur mâle de 3 ans japonais. Il vient de s’imposer brillamment dans le Tokyo Yushun, le Derby Japonais (Gr. 1), sous la monte de Yutaka Take. Son demi-frère cadet de 11 ans n’est autre que l’étalon de la famille Jeffroy, Sunday Break.
Outre la dernière recrue Tin Horse, champion miler gris descendant de Grey Sovereign, Eric Lhermite présente Vision d'Etat au Haras de Grandcamp, ainsi que l'imposant Evasive, l'élégant Linda's Lad et le confirmé Sunday Break, de retour.
Au cours de la vente de yearlings organisée par Osarus à La Teste le 15 septembre 2011, France Sire TV a recueilli les avis de plusieurs personnalités du monde des courses en France, particulièrement concernés par l'événement.