CA de France Galop : Réouverture progressive des hippodromes à partir du 19 mai

17/05/2021 - Actualités
Administrateur de France Galop, Louis de Bourgoing présente le Conseil d'Administration du 17 mai, qui comporte notamment les modalités de réouverture des hippodromes à partir du 19 mai avec une jauge à 1000 personnes. Par ailleurs, les bars PMU vont enfin pouvoir rouvrir, ce qui a un impact considérable sur le chiffre d'affaire des enjeux.


 


Voir aussi...

Les Samedis d'Auteuil numériques : chauffer l'ambiance avant la fête

La réunion du 15 mai sera le 2e des 7 samedis d'Auteuil, une opération nouvelle de France Galop qui doit commencer en version numérique avant le retour du public sur l'hippodrome. Accompagnés par la "social reportrice" Laurice Da Costa, Manuela Jollivet et Charly Milpied, deux vraies figures de l'obstacle, ont pour mission de préparer un accès digital aux informations sportives qui permettront au grand public de mieux comprendre la teneur de l'événément quand il pourra venir en profiter sur place.

La Poule d'Essai 1990 de Kendor : le crack très mordant de Maisons-Laffitte

Animal particulièrement féroce de caractère, Kendor reste comme le meilleur compétiteur de plat entrainé à Maisons-Laffitte des temps modernes. Vainqueur de la Poule d'Essai des Poulains en 1990, tenu en main par un apprenti nommé Thierry Gillet, l'élève de la famille Bader marque encore d'une empreinte profonde l'élevage en France. Mais diable qu'il n'était pas toujours aimable... C'est d'ailleurs pour cela qu'il est revenu d'Australie avant d'être vendu autour d'une table au Crédit Agricole. En partenariat avec France Galop.