French Point to Point d'Emmanuel Clayeux les 17 et 18 juillet : voir le programme des 24 courses !

16/07/2021 - Actualités
Pour son édition 2021 du French Point to Point, chez lui à Vaumas (Allier) ce week-end du 17 et 18 juillet, Emmanuel Clayeux propose un véritable festival avec 24 courses et de nombreuses animations, dont les épreuves du France Sire Poneys Cross Challenge. Découvrir le programme complet ci-dessous.


En collaboration avec Cécile Madamet (Poneys au Galop), Emmanuel Clayeux propose un programme de 24 courses lors de son French Point to Point 2021 !



Les préparatifs !

 


Voir aussi...

French Point to Point à Vaumas : les partants de la 4ème étape du France Sire Poneys Cross Challenge

Ces samedi 17 et dimanche 18 juillet aura lieu à Vaumas (Allier), chez Emmanuel Clayeux, une nouvelle édition du French Point To Point. Un événement qui s'annonce à la fois festif et riche en spectacle avec notamment une nouvelle étape du France Sire Poneys Cross Challenge, support du Championnat de France de cross à Poneys, dont les partants du samedi vous sont proposés ci-dessous...  en attendant la grande finale de dimanche !

7e étape Trophée National du Cross - Haras du Lion: Lucky Net Love et Emmanuel Clayeux règnent en maître à Lyon-Parilly

Entraîneur triple lauréat du Grand Cross de Lyon avant ce jeudi, Emmaneul Clayeux est venu en ajouter un quatrième à son tableau de chasse grâce à Lucky Net Love, un fils de Network défendant l'association très en forme Couderc-Joubert, venu devancer au passage du poteau sa cousine, Netcam, également entraînée par le professionnel de Vaumas, dans l'Allier. GoPro, Live et galerie photos à découvrir ci-dessous.

Trophée National du Cross - Haras du Lion : bis repetita pour Blason d'Or dans la 1ère étape paloise ?

Comme lors de son lancement en 2020, le Trophée National du Cross - Haras du Lion aura pour première étape Pau et son Prix John Henry Wright, disputé ce dimanche 17 janvier. Une épreuve remportée l'an dernier par Blason d'Or, un représentant de Gabriel Leenders qui va devoir croiser le fer avec quatre autres élements de grande qualité cette année, que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre !