Trophées des AQPS 2020 : voir la liste des grands vainqueurs

22/09/2021 - Actualités
L'Association Nationale des AQPS organise ce samedi 25 septembre à Auteuil sa traditionnnelle remise des Trophées. Voir la liste complète des lauréats, les chevaux, les éleveurs, selon les différentes catégories, et aussi les prix spéciaux.


Meilleur éleveur d'AQPS d'obstacle, notamment grâce à Figuero, Thierry Cyprès sera doublement récompensé.

 


Hermès Baie, gagnant de Gr.1 dans le Prix Alain du Breil, fils de Crillon élevé par André-Jean Belloir dans la Manche, dans la Baie du Mont-Saint-Michel. Photo APRH


Voir aussi...

Auctav poursuit son partenariat avec les shows

 Déjà actif lors du Chaser Day pour sélectionner quelques produits à présenter en vente par la suite, Auctav a récemment annoncé réitérer cette opération lors du prochain Grand Show Anglo. Aujourd'hui, c'est au tour du Show AQPS Ouest (11 sept. au Lion d'Angers), d'attirer les convoitises d'Auctav pour sélectionner et proposer, lors de leur vente du 29 septembre, des produits présentés lors de ce show. Une sélection d'Anglos et d'AQPS, issus des shows, seront donc inscrits à cette prochaine vacation. LIRE LE COMMUNIQUE 

Gazelle d'Authie et Guerrier Rose: sacrée 1ère de Daniela Mele dans le Prix de l'Union des AQPS du Centre-Est !

Pour sa première participation à cette épreuve en tant qu'entraîneur, Daniela Mele a réalisé quelque chose de peu commun hier au soir, à Vichy, dans le Prix de l'Union des AQPS du Centre-Est (Gr.3, AQPS). En effet, la metteuse au point de Gavray (Manche) a sous sa férule Gazelle d'Authie et Guerrier Rose, qui ont respectivement conclu premier et deuxième cette épreuve. Retour sur ce joli tour de force...avec photos à la clé !

À la rencontre de la nouvelle garde du Haras de #Couëly

Niché à deux pas de la frontière avec le Morbihan, sur la commune de Guenrouët, en Loire-Atlantique, le Haras de Couëly est une jeune structure créée et animée par Hubert O’Delant élevant pur-sang et AQPS à vocation obstacle, d'où est originaire l’estimé Huflower, aujourd’hui à l’entraînement chez Paul Nicholls, et où ont vu le jour en 2021 6 foals, 4 femelles et 2 mâles, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.