Annoncé mort par l'IFCE, No Risk At All est en pleine forme !

24/06/2022 - Actualités
Ce n'est pas Jésus, mais pas loin ! Beaucoup d'inquiétude a couru dans le monde de l'élevage hier lorsque l'IFCE a déclaré l'étalon star No Risk At All mort sur sa base de données. Que ses nombreux fans se rassurent, l'un des leaders de l'obstacle est bien vivant, et même en pleine forme ! 

No Risk At All, réssuscité 

 

C'était arrivé il y a quelques années pour Doctor Dino, et voilà qu'hier, un autre étalon star de l'obstacle français a été miraculeusement réssuscité par l'IFCE. Dans ce cas précis, c'est No Risk At All qui a fait très peur à tous ses fans, puisqu'il a été déclaré mort hier sur l'IFCE, un problème informatique qui a été très vite réglé. Voilà qui est quand même une bonne nouvelle, même si c'était une fausse mauvaise à la base. Aliette Forien, la "patronne" du Haras de Montaigu tient à rassurer tout le monde : " No Risk At All se porte à merveille. Il termine sa saison avec 120 juments saillies, ce qui était la limite que nous nous étions imposée en début d'année. Nous avons immédiatement contacté l'IFCE pour rectifier le problème ! "

 

Plus de peur que de mal donc pour celui qui trône à la 3e place du classement de l'obstacle français derrière les monstres sacrés Saint des Saints et Kapgarde. Toujours très en vue aux ventes en France et outre-Manche, mais aussi via les nombreux succès de sa production sur les pistes, No Risk At All a donc pris des allures de messie, puisqu'il a réussi à revenir d'entre les morts... Qu'ils sont forts ces chevaux ! 

 

On en parle dans l'article

Voir aussi...