Irish Champion Stakes 2016 : l'interview à chaud de Christophe Soumillon en selle sur Almanzor

11/09/2016 - Evénements
Il connaissait déjà Almanzor pour l'avoir monté victorieusement dans le Prix de Guiche (Gr.3) 2016, Christophe Soumillon a remplacé Jean-Bernard Eyquem en selle sur le nouveau crack européen. Le jockey belge nous parle à chaud de sa victoire dans les Irish Champion Stakes 2016 à Leopardstown et termine même en évoquant le futur Prix de l'Arc de Triomphe. Voir son interview complète!

Ecoutez l'interview à chaud de Christophe Soumillon qui encourage Jean-Claude Rouget à présenter Almanzor dans le Prix de l'Arc de Triomphe

 

Christophe Soumillon salue le nouveau champion européen, le crack Almanzor

La bise en récompense. Merci Almanzor !


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Almanzor, le nouveau crack européen dans les Irish Champion Stakes, le REPORTAGE

Le français Almanzor a battu un sacré lot dans l’édition 2016 des Irish Champion Stakes. Il mérite tout naturellement le titre de meilleur cheval européen pour la plus grande joie de son entraineur Jean-Claude Rouget, son éleveur le Haras d’Etreham, son lad Thibault tous présents à Leopardstown et bien sur son jockey Christophe Soumillon. Vivez la course avec le grand patron, alias Jean-Claude Rouget, qui se lâche dans les tribunes de l’hippodrome. Voir le GRAND REPORTAGE et la GALERIE PHOTO.