IVAWOOD, en vidéo.

23/01/2016 - Film d'étalon
-


    On en parle dans l'article

    Voir aussi...

    Coolmore Stud (Gleneagles, Excelebration, Pour Moi, Australia) : Irish Stallion Trail 2016

    Un leader mondial dans l'étalonnage, il accueille de tops étalons internationaux du calibre de Galileo, Gleneagles, Australie, Mastercraftsman, Zoffany, Fastnet Rock, ... Depuis 26 ans, Coolmore Stud Ireland a hebergé le champion étalon en Grande-Bretagne et en Irlande ! Voir la VIDÉO et les PHOTOS de Gleneagles, Excelebration, Pour Moi et Australia ainsi que les photos de Candford Cliffs, Galileo, Holy Roman Emperor, War Command et Zoffany lors de l’Irish Stallion Trail 2016. Par Lise Hallopé, Anne-Lise Legorgeu, Arnaud Poirier et Loïc Stecher.

    Coolagown Stud (Carlotamix, Frozen Fire, Solsjkaer) : Irish Stallion Trail 2016

    "Home of the Gallopers", le paneau d'entrée de Coolagown Stud indique la couleur. le haras créé en 1998 par Bernie et David Stack accueille 5 étalons en 2016 dont les ex-"FR" Carlotamix et Apsis. Situé à l'extérieur de Fermoy dans le conté du North Cork. Voir la VIDÉO et les PHOTOS de Carlotamix, Frozen Fire et Solsjkaer ainsi que les photos d'Apsis lors de l'Irish Stallion Trail 2016. Par Lise Hallopé, Anne-Lise Legorgeu, Arnaud Poirier et Loïc Stecher.

    Kildangan Stud (Shamardal & Dawn Approach) : Irish Stallion Trail 2015

    Des sept haras de Cheikh Mohamed Al Maktoum en Irlande, ce qui représente plus de 2000 hectares, Kildangan Stud en est le principal. 10 étalons y sont stationnés en 2015 dont les plus prestigieux ont pour nom Shamardal, Exceed And Excel, Teofilo, Cape Cross ou encore Dawn Approach. L’origine de Kildangan remonte au milieu du 17ème siècle mais c’est Roderic O’Ferrall qui a véritablement marqué l’histoire du haras dans les années 1920 en lui donnant ses lettres de noblesse et en faisant de Kildangan en centre d’étalons et de pré-entrainement. Acheté en 1986 par « Cheikh Mohamed » le haras situé dans le Comté de Kildare représente le cœur de Darley en Irlande. Le pré-entrainement y est toujours effectué. Voir la VIDEO et les PHOTOS de Shamardal et Dawn Approach lors de l'Irish Stallion Trail 2015. Par Lise Hallopé, Arnaud Poirier et Loïc Stecher.

    Irish National Stud (Invincible Spirit, Americain & Famous Name) : Irish Stallion Trail 2015

    L’Irish National Stud appartient au peuple irlandais qui peut profiter et apprécier ses jardins dont le réputé jardin japonais, sa cour d’étalons lors de visites. Au cœur de la région irlandaise du cheval de course, les visiteurs du monde entier affluent chaque année pour se presser à l’Irish National Stud. Doté d’une végétation luxuriante, le haras fut construit en 1900 par le Colonel Hall Walker. C’est en 1946 que cette structure est devenue National Stud. Autour de presque 350 hectares, une cour riche de 10 étalons est disponible pour la saison de monte 2015 : Invincible Spirit, Americain, Big Bad Bob, Dragon Pulse, Elusive Pimpernel, Famous Name, Gale Force Ten, Lord Shanakill, Palavicini et Worthadd. Voir la VIDEO et les PHOTOS de Invincible Spirit, Famous Name et du nouvel arrivant Americain lors de l'Irish Stallion Trail 2015. Par Lise Hallopé, Arnaud Poirier et Loïc Stecher.