Le 1er produit de Non Rien de Rien est une nièce de Burn Out

19/02/2020 - Focus Elevage
 Le 1er produit du jeune étalon Non Rien de Rien est né le lundi 17 février chez David Lumet. Cette pouliche est aussi le 1er produit de sa mère Electra Queen, qui n'est autre qu'une soeur de l'excellent sauteur Burn Out.


Femelle de Non Rien de Rien et Electra Queen (Saddler Maker), la soeur de Burn Out.

 

Petit-fils de la championne N'Avoue Jamais (Prix Alain du Breil, Gr.1), fils de Nickelle, une jument étonnante qui avait réussi à gagner une Listed en plat après son succès dans le Prix Wild Monarch en débutant à 3 ans, Non Rien de Rien est donc issu de la grande souche d'obstacle de Mme Wildenstein. Cousin de Nickname, No Risk At All et Nom de d'Là, Non Rien de Rien était tenu en très haute estime par David Lumet lui-même, qui l'a pré-entrainé aux Ecuries de la Ridaudière, et a tenu à le reprendre pour en faire un étalon, après qu'il ait été victime d'un fracture de la phalange pour sa 1ère sortie à Auteuil chez Jean-Paul Gallorini.

 

Installé au Haras de la Courlais, chez Ophélie et Jérôme Delaunay en 2019, Non Rien de Rien présente un fort modèle du haut de son 1,68m. Il a sailli 27 juments et a eu sa 1ère naissance chez David Lumet. Il s'agit d'une nièce du sauteur bien connu Burn Out, double gagnant de Listed à Auteuil et 3ème du Prix Ferdinand Dufaure (Gr.1), car sa mère Electra Queen est la dernière soeur, restée inédite, du pensionnaire de Guillaume Macaire. Espérons pour lui qu'il produise aussi bien que ses 3 cousins étalons.

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...