La pouliche de De Bon Coeur en vidéo: la reine d'Auteuil est maman !

16/02/2021 - Focus Elevage
Une heureuse nouvelle nous arrive du Haras de Saint Voir, où la championne De Bon Coeur a donné naissance à son premier produit. Il s'agit d'une pouliche par Doctor Dino, à qui la grande crack de François Nicolle apprend déjà les bases du métier au paddock. Nicolas de Lageneste nous livre les premières images de la petite merveille ! VOIR LES VIDEOS. 

 

 


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Sharjah et Willie Mullins aiment danser le Matheson Ă  Leopardstown !

Vainqueur des deux dernières éditions du Matheson Hurdle (Gr.1) à Leopardstown, le "FR" Sharjah est parvenu à en remporter un troisième cette année, de nouveau avec Patrick Mullins. Le fils de Doctor Dino offre ainsi une huitième victoire dans cette épreuve à son metteur au point, Willie Mullins, auteur d'un "Christmas Festival" absolument remarquable et qui a eu bien du mal à caser tous les trophées dans son coffre de voiture !  

Redynamisation de l'obstacle : le plan de France Galop

Pour inciter les entourages des sauteurs à conserver les chevaux à l'entrainement en France plutôt que les vendre outre-Manche, avant ou après avoir débuté, France Galop présente un plan de redynamisation de l'obstacle en faveur des jeunes générations, avec notamment des transferts de primes à l'éleveur des perfs étrangères vers les 3 ans en France. Par ailleurs, des travaux d'accueil sont planifiés à Auteuil, ainsi que des samedis équivalents aux Jeuxdis de Longchamp, qui permettront d'enfin exploiter l'extraordinaire potentiel de ce site unique en plein Paris et acccessible en métro. Découvrir les détails dans le communiqué ci-dessous.

Vente d'Automne ARQANA: Joffret Huet offre le frère de Thyme White à Paul Nicholls

Courtier français très actif aux ventes comme sur les achats à l'amiable, Joffret Huet a fait son marché des yearlings d'obstacles, en achetant notamment le top price, un fils de Doctor Dino présenté par le Haras de l'Hôtellerie, frère du bon Thyme White. Paul Nicholls, déjà entraîneur du frère, sera le mentor du cadet, qui a fait afficher 97 000 € au compteur ! La famille McLennan a également acheté 3 lots par son intermédiaire, le plaçant pour la 1ère fois top acheteur à ARQANA !

Grand Cross de Segré 2020: Farces Attrapes, du "jump" et de la facétie à revendre

Lauréate hier du Grand Cross de Segré pour sa deuxième sortie seulement dans cette discipline, Farces Attrapes est venue une nouvelle fois mettre à l'honneur le trio formé par le Haras de Saint-Voir de Nicolas de Lageneste, Patrick Joubert, et Gabriel Leenders, respectivement éleveurs-propriétaires pour les deux premiers, et entraîneur pour le dernier nommé, de cette fille de Kapgarde excellente sauteuse, mais diablement facétieuse.