Galerie Brin de Muguet

04/05/2015 - Galerie APRH


Le Prix Muguet Gr.2 remporté par M.Carlos Laffon-Parias



Mme Corinne Barande Barbe ...



Christophe Soumillon est epoustouflé du talent de son partenaire



Victoire de Bawina & Maxime Guyon dans le Px du Muguet Gr.2 - Entraînement M.Carlos Laffon-Parias



Cirrus des Aigles signe la 3ème victoire de sa carrière dans le Px Ganay Gr.1 avec Christophe Soumillon & son entraîneur Corinne Barande Barbe



Alex My Boy s'adjuge un Gr.3 avec Olivier Peslier - Entraînement M.Andreas Wohler



Championnat Gulli Graines de Jockeys



Alex My Boy & Olivier Peslier



Félicitations à l'équipe de Cirrus jockey, entraineur, propriétaire, l'écurie et ses éleveurs dont M.Yvon Lelimouzin



Un Brin de Muguet



Le majestueux Cirrus des Aigles



M.Michael Figge



Olorda & Cristian Demuro s'imposent dans le Px Vanteaux Gr.3 - Entraînement M.Michael Figge



Soutien à l'hippodrome de Saint-Cloud



Maxime Guyon et son brin de Muguet



Succès de Rameur dans un Gr.3 à Auteuil avec Philippe Carberry - Entraînement Mme Louisa Carberry



Philippe Carberry et Rameur



Courageuse, Mayhem s'impose dans le Gr.3 Allez France avec Stéphane Pasquier - Entraînement M.Philippe Sogorb



Le Px Wild Monarch Listed remporté par Coastal Beach & Frankie Leroy - Entraînement de M.Jean-Paul Gallorini



Un moment de complicité entre Cirrus & son entraîneur Mme Corinne Barande Barbe





Voir aussi...

Evénements

Décès de l'éleveur de Cirrus des Aigles, Yvon Lelimouzin

Figure bien connue de Chantilly, rendu célèbre dans le monde entier grâce à son phénoménal élève Cirrus des Aigles, Yvon Lelimouzin, s'est éteint dans sa 72e année des suites d'une longue maladie ce mardi 20 janvier 2015. Ancien jeune jockey vedette du Sud-Ouest victime d'un grave accident qui a ruiné sa carrière, puis responsable des pistes des Aigles, il avait pris sa retraite à Saint-Lô dans la Manche, près de son élevage. Il a produit Cirrus des Aigles avec une jument donnée par Elie Lellouche, Taille de Guêpe, et un étalon inconnu, Even Top. Lire toute l'histoire et revoir Yvon Lelimouzin en vidéo. Par Arnaud POIRIER (avec Xavier Bougon, Patrick Barbe, Lise Hallopé et Françoise Bertrand, Xavier Herblot et Fabien Cailler).

Evénements

Hong Kong 2014 : triomphe de la France avec FLINTSHIRE et "Bruce Lee" Guyon

Trois ans après la dernière victoire française de Dunaden à Hong Kong, Flintshire a fait retentir la Marseillaise face à 80.000 chinois sur l'hippodrome de Sha Tin grâce à son succès dans le Hong Kong Vase (Gr.1), la dernière grande épreuve internationale de l'année 2014 sur 2400 m. De son côté, Cirrus des Aigles a conclut courageusement 4e de la Hong Kong Cup sur un terrain trop sec pour ses aptitudes. Lise Hallopé, Loïc Stecher et Arnaud Poirier vous emmènent à Hong Kong pour vous faire découvrir de l'intérieur cet événement exceptionnel à l'autre bout du monde.

Découvertes

Hong Kong à l'entrainement : Cirrus des Aigles gagnera-t-il enfin pour son 6e voyage ?

Héros hexagonal, Cirrus des Aigles s'impose du haut de ses 9 ans comme l'un des pur-sang les plus populaires au monde. Conte de fées à 4 jambes qui a réalisé sa meilleure saison en 2014 avec déjà 3 victoires de Gr.1, le partenaire de Christophe Soumillon cherche à enfin s'imposer à Hong Kong alors qu'il s'y déplace pour la 6e fois consécutive ! Son entrainement sur l'hippodrome en VIDEO, en photos et en récit avec interview de Corine Barande-Barbe ainsi que la présentation détaillée de grande réunion internationale à laquelle participe aussi Flintshire. Par Lise Hallopé, Arnaud Poirier et Loïc Stecher.

Découvertes

Happy Valley : une soirée enflammée pour le Championnat International des Jockeys à Hong Kong

En attendant le journée de la Hong Kong Cup de ce dimanche 14  décembre, 12 des meilleurs jockeys mondiaux se sont retrouvés sur l'hippodrome de Happy Valley, voisin de celui de Sha Tin, à Hong Cup, pour se livrer bataille, un combat e 4 manches récompensant le champion des champions jockeys. C'est la double cravache d'or japonaise Yuichi Fukunaga qui a empoché la mise devant le brésilien João Moreira et James McDonald, le néo-zélandais. VOIR LE REPORTAGE PHOTOS. 

Evénements

Japan Cup 2014 pour Epiphaneia : Soumillon au pays des mangas

Quand Christophe Soumillon se transforme en Dragon Ball Z et porte un coup de Kameamea fantastique devant une foule de plus de 100.000 personnes...Considéré comme un terrible mauvais garçon au Japon, le pays de soumission absolue, Christophe Soumillon a pris une éclatante revanche dans une Japan Cup dont les commissaires lui avait retiré la victoire en 2010 avec Buena Vista. " Celle-là, ils ne vont pas me l'enlevr !"crie-t-il à son retour. Il s'est en effet imposé de 4 longueurs en découvrant le 4 ans nippon Epiphaneia, gagnant du St Leger à 3 ans et soigneusement préparé pour cet objectif unique. VOIR LE REPORTAGE VIDEO et PHOTO sur place de Lise Hallopé et Arnaud Poirier.

Evénements

Christophe Soumillon gagne la Japan Cup 2014 : l'INTERVIEW à chaud INTEGRALE !

Il est trop fort ce Soumillon ! Lui qui n'espérait plus jamais remporter la Japan Cup après avoir été injustement rétrogradé avec Buena Vista en 2010, qui n'est guère en odeur de sainteté avec les autorités locales, lui l'esprit libre dans le pays le moins rebelle de l'histoire de l'humanité, il s'est litteralement envolé dans l'édition 2014 de la plus grande course internationale de l'Asie, en selle le 4 ans nippon Epiphaneia, un fils de Symboli Kris S qui n'était pourtant que le 4e favori. Comme toujours très locace, Christophe Soumillon répond à l'interview de France Sire juste après la remise des prix. Ecoutez à chaud l'INTERVIEW INTEGRALE de 3 minutes pendant laquelle il dit tout sur son émotion de gagner une épreuve à laquelle il ne croyait plus.