Le Grand Show Anglo de La Teste décalé au mardi 15 septembre 2020

20/08/2020 - Grand Show Anglo
Suite à la décision d'Arqana d'avancer les dates de sa Vente de Sélection du 08 au 10 septembre prochain, le Comité d'Organisation du Grand Show Anglo a décidé de décaler l'événement phare de l'Anglo-Arabie française au mardi 15 septembre prochain. Lire le communiqué ci-dessous.

Eu égard à l'entrée en vigueur d'une quatorzaine entre le Royaume-Uni et la France, ayant de ce fait un impact considérable sur la venue des traditionnels acheteurs des ventes aux enchères françaises, Arqana a décidé d'avancer sa Vente de Sélection du 08 au 10 septembre prochain, et non plus du 24 au 26 septembre prochains comme cela avait été intialement annoncé. Dans un souci de conserver la plus grande visité possible et d'accueillir ses fidèles/nouveaux clients, le Comité Organisateur du Grand Show Anglo Course a décidé de décaler à son tour la date du Grand Show Anglo, l'événement phare de l'Anglo-Arabie française, au mardi 15 septembre prochain, toujours sur l'hippodrome du Bequet, à La Teste-de-Buch.

 

Communiqué


ARQANA ayant décidé d'avancer d'une quinzaine de jours, du 8 au 10 septembre, sa vente de sélection, le Comité d'Organisation du GRAND SHOW ANGLO COURSE a considéré qu'il n'était pas judicieux d'organiser son grand évènement comme prévu le jeudi 10 septembre et a décidé, après consultation d'un certain nombre de socio-professionnels, de le repousser de cinq jours au mardi 15 septembre, toujours sur l'Hippodrome de La Teste.


La Soirée de l'Elevage Anglo-Arabe aura lieu la veille le lundi 14, à l'air libre, sur la terrasse du restaurant de l'hippodrome.


Pour tout renseignement : Sophie de Courval (06 86 85 22 49) - Philippe Giraud (06 09 34 11 02)


Voir aussi...

Angelo de l'Abbaye et tutti quanti dans la Poule d'Essai des 37.5%

Restant sur deux performances en demi-teinte en étant monté à l'arrière, Angelo de l'Abbaye s'est rappelé à notre bon souvenir en s'imposant de bout en bout dans la Poule d'Essai des 37.5%, ce samedi à La Teste. Un changement de tactique qui aura été bénéfique pour ce fils de Frisson du Pecos, entraîné par le local Maurizio Guarnieri et propriété de Luigi Carli, le Président de la Fédération AngloCourse d'Italie.