Grand Show Anglo 2020: de très belles saillies à gagner le 15/09 du côté de La Teste

10/09/2020 - Ventes & Shows
Organisée le mardi 15 septembre prochain, sur l'hippodrome du Bequet de La Teste-de-Buch, la septième édition du Grand Show Anglo récompensera gracieusement les éleveurs cette année, 32 saillies de très bons étalons ayant été une nouvelle fois généreusement offertes par les haras partenaires de ce grand événement de l'Anglo-Arabie française.

Comme Jean-Charles Maisonneuve l'an dernier, les éleveurs participants au Grand Show Anglo repartiront les bras chargés de cadeaux

 

Garanti sur facture: tout a été fait en sorte pour vous accueillir du mieux que possible à l'occasion du prochain Grand Show Anglo, organisé le mardi 15 septembre 2020 sur l'hippodrome de La Teste-de-Buch, en Gironde. Le public, bien sûr, qui pourra voir et admirer les 95 pouliches et poulains de 2 ans inscrits au catalogue défiler les uns après les autres sous les yeux du jury, mais également les éleveurs de ces derniers, qui pourront bénéficier de belles récompenses si leur(s) représentant(s) venaient à figurer dans le haut du classement à l'issue du concours. En effet, outre les traditionnels cadeaux octroyés à la remise des prix, 32 saillies d'étalons ont été génreusement offertes par les haras partenaires de cet événement majeur de l'Anglo-Arabie française. Ainsi donc, les éleveurs des cinq premiers de chacune des six sections seront récompensés par une saillie, tandis que les éleveurs des deux "Champions Suprêmes" se verront récompenser une seconde fois, par une nouvelle saillie. Et voici les étalons auxquels ces derniers auront peut être la chance d'envoyer une de leurs juments lors de la saison de monte 2021:

 

Saillies offertes pour le Grand Show Anglo 2020

Étalon Donateur
Gemix Gemini Stud
Paban de France Haras de l'Abbaye
Carghese des Landes Haras de l'Abbaye
Tornibush Haras d'Ayguemorte
El Triunfo (x2) Haras de Beaulieu
Free Port Lux Haras de Cercy
Born To Sea Haras des Faunes
Kheleyf Haras des Faunes
Erasmus Haras des Fontaines
Phelps Win Haras des Fontaines
Totxo Haras des Fontaines
Frisson du Pécos Haras de Gelos
Shrek Haras de Gelos
Johnny Barnes Haras des Granges
Earnshaw Haras des Granges
Battle Of Marengo Haras des Granges
Magneticjim Haras de la Haie Neuve
Whitecliffsofdover Haras de la Haie Neuve
Roman Candle Haras de la Hetraie
Doha Dream Haras du Hoguenet
Manatee Haras du Hoguenet
Olzarte de Collongues Haras de Lassos
Castle du Berlais Haras du Lion
Devastar Haras du Mazet
Galikeo (x2) Haras des Rocs
Prince Nomad (x2) Haras des Rocs
Entrée de Jeu Haras du Val des Merles
Harrowby Street Haras de Vanx
Tidjali d'Or Hubert Harivel

32 saillies

 


Président de la Fédération AngloCourse, Paul Couderc a adressé un mail aux éleveurs qui seront présents sur le champ de courses de La Teste, le mardi 15 septembre prochain:

"Chers Amis Eleveurs présents au Grand Show,

Notre grande manifestation de la semaine prochaine s'annonce particulièrement bien avec la venue annoncée d'un grand nombre d'entraîneurs qui « visiteront » les poulains et pouliches présentés, pour la plupart dès le lundi après-midi.

Ce petit mot essentiellement pour attirer votre attention sur le fait que la manifestation se déroulera selon les règles sanitaires édictées pour une journée de courses (port du masque obligatoire, distanciation physique à respecter, gel hydroalcoolique à disposition, etc.).

Dans l'attente du prochain plaisir de vous retrouver à cette occasion,

Bien cordialement,

Paul COUDERC"


 


Voir aussi...

Actualités

Frisson Bleue, du Grand Show Anglo au Prix de l'Élevage de La Teste

Sacré champion à l'occasion du Grand Show Anglo de La Teste de 2017, Frisson Bleue a renoué avec la victoire ici-même ce samedi, sur l'hippodrome du Bequet, s'imposant dans le Prix de l'Élevage des Anglo-Arabes sous la selle d'Alexandre Gavilan. Un succès mérité pour ce fils de Frisson du Pécos, né et élevé au Haras de Beaulieu de Jean-Luc Gaillard et ayant pour aînés d'excellents Anglo-Arabes de courses. 

Ventes & Shows

Santo Rini, des Cyclades de la Mer Égée au Grand Show Anglo de La Teste

Archipel grec constiué de quatre îles situées en pleine Mer Égée, Santo Rini, ou Santorin en français, est également le nom du lot n°44 du Grand Show Anglo de La Teste, organisé le 15 septembre prochain. Élevé au Haras des Granges de Mathieu Daguzan-Garros, Santo Rini est un fils de Théra et frère des gagnantes Thirassia, Atlantide et Fira, également passées par ce Grand Show Anglo avant lui.

Ventes & Shows

Grand Show Anglo 2020: Paul Couderc, Président de la Fédération AngloCourse, fait le point

À seulement quelques jours maintenant de la septième édition du Grand Show Anglo, qui aura lieu le mardi 15 septembre prochain sur l'hippodrome de La Teste-de-Buch, Paul Couderc, Président de la Fédération AngloCourse France, s'est arrêté à notre micro pour vous présenter l'organisation de cette journée, devenue au fil des années, un événement incontournable de l'Anglo-Arabie française.