Arqana étudie les alternatives pour les prochaines ventes

29/10/2020 - Ventes & Shows
L'annonce du confinement fait porter la question immédiatement sur les 2 prochaines ventes, la 100% obstacle Osarus de samedi prochain à Maisons-Laffitte et bien sûr la grande session de novembre prévue sur 4 jours du 14 au 19 novembre à Deauville. Pour cela, Arqana étudie toutes les options.

 

ARQANA
ARQANA

ARQANA étudie toutes les options alternatives pour le déroulement des prochaines ventes

Au lendemain des annonces du chef de l’Etat portant sur un durcissement des mesures de lutte contre le Covid-19, le Président d’ARQANA Eric Hoyeau s’est exprimé en ces termes : "Nous avons eu confirmation ce matin par la Préfecture du Calvados que le déroulement des prochaines ventes ne pourra pas être identique à celui que nous avons connu jusqu’alors. Plusieurs solutions alternatives demeurent cependant envisageables et leur étude nous mobilise entièrement. Nous serons en mesure de prendre des décisions en tout début de semaine prochaine, en étroite concertation avec les autorités locales."

Voir aussi...

Arqana déplace la vente d'élevage obstacle au jeudi 19 novembre 2020

Suite aux dernières annonces gouvernementales avec le couvre feu de 21H00, Arqana a modifié son programme afin de conclure dans les temps les 4 journées habituellement très longues de la vente d'élevage de décembre. Ainsi, les pouliches, poulinières et foals à vocation obstacle seront regroupés au sein d’une nouvelle vente appelée Vente d’Elevage Obstacle, qui se tiendra le jeudi 19 novembre à Deauville, dans la foulée immédiate de la vente d'automne. Lire le communiqué