Tattersalls Craven Breeze Up : le catalogue en ligne et des primes alléchantes !

03/03/2021 - Ventes & Shows
Organisateur de la Craven Breeze Up qui se déroulera du 12 au 14 avril, Tattersalls vient de publier son catalogue. 168 lots seront présentés, avec, à la clé, la possibilité d’empocher un bonus de 250 000£ pour le meilleur d’entre eux. 

Tattersalls vous attend

 

La Craven Breeze Up, toujours prisée des acheteurs, a depuis 5 ans fourni pas loin de 49 lauréats de Groupe et Listed. Cette année, Tattersalls, souhaitant rendre cette vente encore plus attractive, innove en offrant un bonus de 250 000£, s’ajoutant aux 15 000£ déjà instaurés depuis plusieurs années. Ce bonus sera versé à la fois au propriétaire et au vendeur du 2 ans lauréat de l’un des Goupes durant le meeting de Royal Ascot (100 000£ au propriétaire et 25 000£ au vendeur). Cette même prime sera versée au 1er poulain remportant l’un des 15 Groupes européens réservés à cette génération. Toujours d’actualité, le bonus de 15 000£, offert aux propriétaires des lauréats de maidens réservés aux 2 ans venant s’y ajouter, permettra de réaliser une très belle opération à l’heureux propriétaire du 2 ans lauréat de ces 3 types de course.
 
 
Ribbons, lauréate du Jean Romanet, Gr. 1, y présentera un mâle par Siyouni ©aprh 
 
 
Dans ce catalogue, nous retrouvons pas moins de 20 poulains issus de mères gagnantes de Goupe ou de Listed, comme le lot 79, un produit de Frankel et Ribbons (Prix Jean Romanet, Gr. 1) ou bien encore, le lot 95, par Dubawi et Stellar Path (Prix des Réservoirs, Gr. 3), tout comme le lot 145, poulain issu d' Union Rags et d’une gagnante des Alabama Stakes (Gr.1), Careless Jewel (Tapit). En parcourant le catalogue, on trouve également, un neveu de Le Havre (Prix du Jockey Club, Gr. 1), par Siyouni (lot 124), ainsi que le frère utérin d’Here Comes When (Sussex Stakes, Gr. 1) par Aclaim (lot 73).
 
 
Bref, un catalogue et des bonus alléchants pour cette vente déjà appréciée pour la qualité des lots vendus ces dernières années, qui se tiendra donc sur l’hippodrome de Newmarket le lundi 12 avril, dès 10h30, et en direct sur notre site. La vente se tiendra, en soirée, dans les mêmes conditions, les mardi 13 et mercredi 14 avril.
 
 
CONSULTER LE CATALOGUE

Voir aussi...

Tattersalls Autumn Horses in Training Sale: une demande accrue et un top-price historique

À l'issue de ces quatre jours de vente, et malgré les fortes contraintes imposées par la crise sanitaire actuelle, la vente d'automne de chevaux à l'entraînement de Tattersalls a fait plus que bien tenir sa partie, avec un taux de vendus avoisinant les 90%, et un top-price historique, généré par la vente du "FR" English King pour la somme de 925.000 guinées à un syndicat de néo-zélandais et d'australiens. Tous les détails ci-dessous !