Anjou Foal Show 2021 : voir le catalogue en ligne !

17/08/2021 - Ventes & Shows
Découvrez les 48 foals à vocation obstacle qui seront présentés à la 2e édition de l'Anjou Foal Show ce vendredi 20 août à partir de 10H30 au Haras de la Courlai près d'Angers chez Ophélie et Jérôme Delaunay.

DECOUVREZ LES 48 FOALS DANS LE CATALOGUE EN LIGNE

 

A 10 minutes d'Angers, sur la commune de Saint-Clément-de-la-Place, Ophélie et Jérôme Delaunay vous invitent à découvrir les 48 foals à vocation obstacle qui seront réunis dans le cadre de l'Anjou Foal Show. Tous les foals sont amenés par des éleveurs de la région ou même du Centre-Est, qui font le déplacement. L'accueil du public se fera à partir de 10H30. La restauration sera assurée sur place le midi.

L'Anjou Foal Show s'inscrit dans le cadre d'un " Global West Tour ", afin que les acheteurs potentiels puissent, en l'espace de seulement 2 jours, venir également au Show Lumet qui se déroule le lendemain, le samedi 21 août, à Bécon-les-Granits distant de seulement quelques kilomètres.
 

Plus d'infos au Haras de la Courlais : 06 88 46 87 73

Voir aussi...

Anjou Foal Show 2021 avec Ophélie Delaunay : " les inscriptions, c'est maintenant ! "

Créatrice de l'Anjou Foal Show au Haras de la Courlais près d'Angers, Ophélie Delaunay donne des détails sur la 2e édition de ce rassemblement de foals programmé le vendredi 20 août, veille du Show Lumet. L'événement peut accueillir 60 poulains maximum et les inscriptions se clôturent fin juillet. Parmi les améliorations apportées cette année, les éleveurs pourront faire filmer leurs poulains sur place.