Le Who's Who du premier jour de la vente d'été ARQANA

29/06/2022 - Ventes & Shows
Ce mercredi 29 juin sonne le grand lancement de la vente d'été ARQANA édition 2022. Contrairement à la Breeze Up qui s'est tenue en mai, les 2 ans ont cette fois galopé sur la PSF et devant les tribunes de l'hippodrome de Deauville. Les habituels courtiers étaient présents pour observer ces jeunes éléments, accompagnés d'entraîneurs bien connus. 

 Laurent Benoît (Broadhurst Agency)

Edouard Monfort


Mathieu Daguzan-Garros et Loic Malivet


Cécile Adonias


Diane Lybeck


John Hammond


Hugo Merienne


Yann Barberot


Henri-Alex et Yvette Pantall


Paul Nataf (à gauche)


Marco Bozzi (à droite)


Nicolas Bertran de Balanda, Francis-Henri Graffard, Kamel et Pauline Chehboub


Véronique et Sylvain Dehez


Tina Rau


Florent Fonteyne


Fanny Cyprès


Anthony Baudouin


Davy Bonilla

Voir aussi...

Vente d'Été ARQANA: une partie des chevaux à l'entraînement chez Larrisa Kneip passeront sur le ring ce 1er juillet

Au cours de la vente d'Été ARQANA, dont le coup d'envoi sera donné ce jeudi 30 juin à partir de 11h, plusieurs chevaux alors à l'entraînement chez la tant regrettée Larissa Kneip passeront sur le ring vendredi 1er juillet, soit le deuxième jour de la vacation, dont cinq produits de Seabhac, étalon du Haras de Saint-Arnoult ayant enregistré un premier gagnant lundi dernier à Lyon-Parilly avec le 2 ans Everwin. LIRE LE COMMUNIQUÉ.

Vente du Grand Steeple ARQANA 2022: le top price pour la "Bryant" Just A Princess dans une vacation forte en émotions

Organisée par ARQANA la veille d’un des plus grands rendez-vous de l’obstacle européen, la Vente du Grand Steeple s’est déroulée ce vendredi 20 mai sur l’hippodrome de Saint-Cloud. Sur les 35 chevaux présentés, la plupart dans le cadre de la succession de Magalen Bryant, 29 ont été vendus, et notamment Just A Princess, une élève et représenante de feu la "Dame au Chapeau Rouge", achetée 260.000€ par Highflyer Bloodstock. LIRE LE COMMUNIQUÉ.