Show AQPS Ouest : clôture des inscriptions le 14 juillet pour gagner une saillie de Saint des Saints, entre autres...

11/07/2022 - Ventes & Shows
Chargé des récompenses au sein de l'Association AQPS Ouest, qui organise le Show AQPS avancé cette année au 18 août sur l'hippodrome du Lion d'Angers, Guillaume Thomas est fier d'annoncer les lots à gagner pour les participants de l'édition 2022, avec notamment une saillie de Saint des Saints, d'une valeur de 15.000 €. La clôture des inscriptions est fixée au jeudi 14 juillet.

 

" 2022 sera un bon cru avec une petite centaine de poulains à participer. Nous avons déjà plus de foals d’inscrits que l’an dernier avec autant de mâles que de femelles. Chez les 2 ans, nous avons aujourd'hui une trentaine de 2 ans avec plus de mâles que de femelles. On note déjà des inscriptions de poulains de Blue Brésil, Authorized, Doctor Dino, No Risk At All, Balko, Buck's Boum. On remarque aussi des produits de jeunes étalons qui ont beaucoup sailli, tel Beaumec de Houelle, Nirvana du Berlais, Goliath du Berlais ou autre Bande."

 


Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, il ne reste que 3 jours puisque la date limite est fixée au 14 juillet. Pour les hésitants, voici quelques arguments de poids avec des saillies de très haut de gamme qui récompenseront les lauréats.

" Le champion des foals aura une saillie de Saint des Saints, son dauphin Choeur du Nord, mais aussi Pastorius, French Fifteen, Moise Has, For Fun et encore quelques surprises...Les 3 premières pouliches de 2 ans gagneront des saillies de Hunter’s Light, Clovis du Berlais et Gary du Chênet. Pour les mâles et hongres de 2 ans, les trois premiers gagneront des saillies de Nicaron, Chanducoq et Robin of Navan.

" Quant aux acheteurs français de deux ans, ils se verront remettre 15 jours de pré entraînement gratuits avec les pré entraîneurs partenaires de notre manifestation." Cela représente une nouveauté par rapport aux années précédentes où c'était l'éleveur qui gagnait les 2 semaines de pré-entrainement.

 


CLIQUEZ ICI POUR INSCRIRE VOS CHEVAUX

 

 

 

 

Voir aussi...

Show AQPS Ouest 2021 : Tout savoir sur le grand concours remporté par Jessica Rainer et François Jereczek !

Le Show AQPS Ouest du Lion d'Angers a fait le plein pour son édition 2021, et a permis à Jessica Rainer et François Jereczek de fêter leur première victoire sur un terrain de concours. Leur pouliche par Motivator a été sacrée championne suprême face à Jeopardy, champion des 2 ans après son triomphe au Pin. Retrouvez tous les résultats, photos et vidéos, en partenariat avec Dynavena. 

Auctav poursuit son partenariat avec les shows

 Déjà actif lors du Chaser Day pour sélectionner quelques produits à présenter en vente par la suite, Auctav a récemment annoncé réitérer cette opération lors du prochain Grand Show Anglo. Aujourd'hui, c'est au tour du Show AQPS Ouest (11 sept. au Lion d'Angers), d'attirer les convoitises d'Auctav pour sélectionner et proposer, lors de leur vente du 29 septembre, des produits présentés lors de ce show. Une sélection d'Anglos et d'AQPS, issus des shows, seront donc inscrits à cette prochaine vacation. LIRE LE COMMUNIQUE