Yorton Sale 2022 : Welcome les français !

12/07/2022 - Ventes & Shows
Programmée le 8 septembre 2022, la 4e édition de la Yorton Sale chez David Futter en Angleterre accueillera de nouveau très chaleureusement les visiteurs français. François Nicolle, Gabriel Leenders, Etienne d'Andigné, Camille Peltier, Hugo Merienne et Nicolas Bertran de Balanda témoignent de leur expérience sur place et incitent le plus de monde à traverser la Manche pour cette vente d'obstacle hors du commun !

Le catalogue de la Yorton Sale sera disponible à partir du 28 juillet et comprendra une cinquantaine de lots. Une partie d'entre eux, acquis dans le prés français, bénéficie des fameuses "French Premiums". Parmi les produits des étalons les plus connus en France, il y aura des fils et filles de Choeur du Nord, Kapgarde, Masterstroke, Gentlewave, Blue Brésil (17 produits !), Bathyrhon, Guiliani, Estejo, etc...

 NOUVEAUTE : afin d'encourager les acheteurs français, Yorton PRENDRA EN CHARGE LES FRAIS D'EXPORTATION.

 


Voir aussi...

Yorton Sale 2021 : " Une vie de travail pour connaître une journée comme celle-ci" !

 " Une vie de travail pour connaître une journée comme celle-ci". Voilà comment David Futter a résumé tout sourire l'édition de la Goffs UK Yorton Sale, où 41 des 43 lots présentés ont trouvé preneur, pour un prix moyen au dessus des 27 000 £ ! Le top price a été l'apanage d'un fils d'Isfahan, acheté 80 000 £ par Marcus Foley, tandis que tous les français présents sont repartis avec au moins un cheval ! 

Yorton Sale du 9 Septembre 2021 : voir toutes les vidéos des 2 ans et yearlings sur les obstacles !

Vous allez découvrir une 1ère mondiale ! Cette année, David Futter, sur les conseils de France Sire, a décidé de présenter de façon totalement atypique tous les lots du catalogue de la Yorton Sale. Puisque ce sont des futurs sauteurs, ils ont tous été filmés sur l'obstacle en llberté : les 2 ans... mais aussi les yearlings ! Découvrez le catalogue complet ci-dessous de la vente qui se tiendra le 9 Septembre prochain.

Yorton Sale du 9 septembre chez David Futter, le catalogue est en ligne !

Découvrez les 50 lots du catalogue de la Yorton Sale, un événement unique créé en 2019 par le francophile et novateur David Futter en Angleterre. Organisé avec Goffs UK, cette vente publique regroupe de futurs sauteurs dont de nombreux "FR". Les acheteurs français y sont très chaleureusement invités. Certains des top entraineurs comme François Nicolle, David Cottin ou Gabriel Leenders ont déjà gagné avec des achats Yorton.