Anjou Foal Show 2022 au Lion-d'Angers : clôture des inscriptions le 10 août pour les dernières places disponibles

08/08/2022 - Ventes & Shows
Si le concept nouveau de l'Anjou Foal Show permet de repousser les dates d'inscription, il y a bien un moment où la clôture survient ! En l'occurrence, pour les 8 dernières places disponibles au catalogue, les retardataires doivent s'inscrire d'urgence avant le mercredi 10 août à minuit.

 

Étant donné que la calendrier est serré sur l'hippodrome du Lion-d'Angers, entre le Show AQPS de la veille et la réunion de courses du surlendemain, le catalogue de l'Anjou Foal Show 2022 est limité à 50 places. À 2 jours de la clôture des inscriptions, il ne reste plus que 8 places. Les retardataires ont encore le temps d'inscrire un foal, mais il ne faut plus traîner désormais afin que DNA pedigree ait le temps de réaliser la page de catalogue, lequel sera divulgué dans son intégralité au début de la semaine prochaine. Créé par Ophélie et Jérôme Delaunay au Haras de la Courlais en 2020, l'Anjou Foal Show reste fixé la veille du Show Lumet mais est transféré sur l'hippodrome du Lion-d'Angers, désormais sous l'égide de l'Asselco. Présidée par Pierric Rouxel, l'Asselco a repris l'organisation générale mais Ophélie Delaunay continue de participer en tant que bénévole, regroupant ici les inscriptions.

 

 

Précisions techniques : accueil des éleveurs de 8 h à 9 h
À partir de 8:30 , petit déjeuner offert par la Fédération des Éleveurs
9 h 30 : présentation commentée des foals.
12 h : apéritif offert par Dynavena. 

Ou par téléphone auprès d'Ophélie Delaunay : 06 88 46 87 73

Très important, la soirée AQPS Ouest - ASSELCO aura lieu à l’hippodrome le 18 août au soir, après le show AQPS.
Participation : 15 € . Il faut s’inscrire par mail à l’adresse : soireeaqpsasselco@gmail.com sans tarder, les places étant limitées à 200.


Voir aussi...

Anjou Foal Show 2022 au Lion d'Angers : les inscriptions sont ouvertes

Pour sa 3e édition, l'Anjou Foal Show créé par Ophélie et Jérôme Delaunay en 2020 dans leur Haras de la Courlais, se déplace sur l'hippodrome du Lion d'Angers, le vendredi 19 août, désormais sous l'égide de l'ASSELCO. Ce rassemblement de foals à destination obstacle, essentiellement des pur-sang, se place donc juste entre le Show AQPS, la veille au même endroit, et le Show Lumet, le lendemain à Bécon-les-Granits. Les inscriptions seront ouvertes à partir du 16 mai jusqu'au 1er août. Voir le bulletin d'inscription ci-dessous.