Samba Brazil, pleine de Dubawi, l'une des vedettes de la vente d'élevage Arqana

16/10/2014 - Ventes & Shows
Alors que le catalogue des ventes d'élevage Arqana va sortir le 31 octobre prochain, nous apprenons via le communiqué de presse ci-dessous que l'excellente Samba Brazil, fille de Teofilo, de la famille de Samum, Sea The Moon, Schiaparelli sera présentée pleine de Dubawi par le Haras du Mezeray.

 

Samba Brazil lors de sa victoire de Listed durant la grande semaine de Baden en 2012 ©Marc Ruhl


Voir aussi...

Ventes d'Octobre Arqana: catalogue multimédia et émissions spéciales

C'est la plus grande pourvoyeuse de futurs gagnants de Gr.1 parmi toutes les ventes et concours en France. La session des yearlings organisée par Arqana en octobre sera l'objet de 4 grandes émissions spéciales en direct de Deauville. Avec les commentaires d'Arnaud Poirier, Loïc Stecher et toute l'équipe de France Sire TV. Profitez également du catalogue multimédia et interactif proposé en exclusivité sur France Sire.

La Vente de l'Arc en direct sur France Sire TV

Evenement de grand prestige, la vente de l'Arc 2014 sera diffusé en direct sur France Sire TV, ce samedi 4 octobre à partir de 18H00. Cette session très particulière met en scène une cinquantaine de lot, tous des chevaux de courses de haute qualité dont certains partants du weekèend, notamment le bien connu Auvray, qui aura disputé dans l'après-midi le Prix Chaudenay (Gr.2), mais aussi le 2 ans anglais Burnt Sugar, supplémenté dimanche dans le Prix Jean-Luc Lagardère (Gr.1) et qui donc coura sous la casaque de son nouveau propriétaire s'il est vendu.