Les nouvelles photos de Nom De D'Là à l'élevage Figerro

09/07/2018 - Zoom Etalon
Transféré du Haras du Mazet à l'Elevage Figerro pendant le mercato 2018, Nom De D'Là y a sailli pas moins de 35 juments cette année, comme d'ailleurs l'année passée. Le premier étalon de Géraldine Cillo présente l'un, si ce n'est le meilleur pedigree d'obstacle de ces dernières années. Ce gagnant du Grand-Prix de la Ville de Nice 2014 est un frère de N'Avoue Jamais, Nom d'Une Pipe et surtout de Nickname et No Risk At All par Lost World. Son premier partant en piste en 2018 âgé de 3 ans chez Guillaume Macaire s'est placé pour ses deux sorties.


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Ventes & Shows

Chaser Day 2018 : Géraldine Cillo contre ... elle-même, l'élevage Figerro fait très fort

Pour sa deuxième participation à un concours de modèles et allures, la jeune éleveuse Géraldine Cillo a trusté les premières places chez les foals tandis que le très expérimenté Haras de Saint-Voir s’impose chez les 2 ans mâles. Chez les pouliches, là aussi c’est une jeune éleveuse, Elodie Bellet venue de l’Aveyron, qui s’impose alors que le local Jean-Pierre Durand gagne chez les yearlings. Résultats, vidéos individuelles et photos à découvrir.

Zoom Etalon

Les nouvelles PHOTOS de Nom De D'Là

Installé à Beyssac à deux pas de Pompadour, Mathieu Talleux du Haras du Mazet possède dans ses boxes un des jeunes étalons des plus attractifs du parc français pour l'obstacle, il s'agit du tout jeune Nom De D'Là, un vainqueur de groupe qui entamera cette année sa troisième saison de monte publique. Frère du défun Nickname, déjà triple lauréat de Gr.1 et très bon reproducteur, de la lauréate de Gr.1 N'Avoue Jamais, du jeune No Risk At All et autres Nom d'Une Pipe et New Saga, ce descendant de la formidable Néoménie s'est prêté au jeu des photos. Voir sa nouvelle galerie.

Focus Elevage

Plan de monte - Haras du Mazet : tout pour Nom De D'La en 2016

2016 sera peut-être l'année de Nom De D'La, le fils de Lost World gagnant du Grand Prix de la Ville de Nice (Gr.3) frère de Nickname et No Risk At All est très soutenu par les éleveurs et notamment par son propriétaire Jean-Paul Gallorini comme nous l'a confié Mathieu Talleux du Haras du Mazet. Ce dernier a révélé son plan de monte 2016 pour ses 7 poulinières personnelles, un effectif qui augmente d'ailleurs années après années. Source WWW.ANGLOCOURSE.COM