Whitecliffsofdover, un père heureux!

26/02/2019 - Actualités
Entré étalon au Haras de la Haie-Neuve en 2018, Whitecliffsofdover a sailli 93 juments pour sa première année. Le fils de War Front est récemment devenu papa, et on vous présente 3 foals en photos!

 

Whitecliffsofdover en piste sous la casaque de la Team Coolmore.

 

Ils étaient très attendus! Premier fils de la star War Front à rentrer au haras en France, Whitecliffsofdover a déjà des foals qui sont nés au Haras de la Haie-Neuve chez Tanguy Saliou. Fils d'une soeur du top étalon Pulpit, Whitecliffsofdover a été un très bon compétiteur, gagnant de Listed à 3 ans sur le très sélectif hippodrome de Newmarket. Il n'était pas en reste à deux ans, puisqu'il s'était classé 2ème de Groupe 3 et surtout troisième du prix Jean-Luc Lagardère (Gr.1) ! Doté d'un modèle impressionnant et d'un pedigree de star, il a sailli 93 juments en 2018 pour sa première saison de monte. On vous présente 3 foals nés de sa première production en photos ci-dessous: 

 

Cette femelle est née le 9 janvier. Elle est une fille de Courmarine, dont le premier produit est déclaré à l'entraînement chez Antoine de Watrigant.

 

 

Née le 31 janvier, cette pouliche est une fille de Desert Gale, soeur de la gagnante de Gr.1 Cambina (American Oaks).

 

Le petit dernier est un mâle né le 5 février. Sa mère Monatora a déjà produit les bons Hurricane (Prix de la Californie, listed) et Francesco Béré (Prix du Fond Européen de l'élevage et prix Omnium II, listeds).

 

 

 

On en parle dans l'article

Voir aussi...