Lord du Sud stationné au Haras de la Clayette en 2020

16/12/2019 - Mercato
 Alors qu'il connaît un automne riche en succès, Lord du Sud va déménager de seulement quelques kilomètres pour la saison 2020. Son propriétaire Jean-Marie Callier le confie aux mains de son ami et ancien collaborateur Etienne Raquin, installé au Haras de la Clayette avec Honolulu.

 

Lord du Sud au Haras de la Clayette en 2020

 

Cet automne, tout a souri à Lord du Sud, qui a pu fêter de nombreux gagnants, et surtout des gagnants de belles courses ! Tout d'abord, c'est sa fille Côtée Sud qui a éclaboussé de sa classe à Auteuil, en remportant 2 courses dont l'important prix Calabrais (listed), avant de ne trouver que la crack l'Autonomie pour l'empêcher de remporter le prix Renaud du Vivier (Gr.1), puis l'expérimentée Sainte Saône dans le André Michel (Gr.3). Lord du Sud a également pu compter sur Grand Sud, gagnant de Gr.3 en haies en Italie, ou encore Gommeraland, 3e du prix Magne (Gr.3). On dénombre également les gagnants Polisud, Galaxice, First Lord De Cuet, Stolen Silver, Gepetto ou encore Eclair de Guye

 

Côtée Sud s'annonce comme une jument de haut niveau pour l'an prochain (APRH)

 

Fort de ses différents succès, Lord du Sud va attaquer 2020 avec de belles ambitions, et sera toujours stationné en Saône Et Loire, mais au Haras de la Clayette chez Etienne Raquin. En effet, son propriétaire Jean-Marie Callier, qui a travaillé de longues années avec Etienne, lui confie son cheval de coeur, qui sera accompagné au Haras de la Clayette, par Honolulu, fils de Montjeu. Voici donc où vous pourrez trouver Lord du Sud en 2020, qui restera au tarif de 2500 € HT/Pv, mais rassurez-vous, il n'a pas déménagé bien loin ! 

  

Voir le film réalisé fin 2018 sur Lord Du Sud. 

 

 


On en parle dans l'article