Diamond Green lance le concours du cheval de Noël

22/12/2019 - Focus divers
 Créatrice du Haras des Etincelles, Olivia Sallens lance une idée totalement novatrice : un concours de déguisement de Noël...pour chevaux ! Tout le monde peut participer afin de gagner des demi-saillies de son nouvel étalon Diamond Green.


Diamond Green, magnfique cheval de Noêl !

 

 En voilà une qui a de la suite dans les idées. Trois ans après qu'elle ait créé le Haras des Etincelles dans le Calvados, Olivia Sallens qui vient de Belgique et se distingue par l'utilisation du rose vif comme couleur de prédilection, a déguisé son tout 1er étalon, le célèbre Diamond Green avec des habits de Noël.

Et comme cela ne s'est jamais fait dans le monde des courses, elle lance un concours ouvert à tous, celui du plus beau cheval de Noël. Tout le monde peut aussi déguiser son cheval avec des habits de Noël et envoyer une photo. Un jury composé d'Olivia Sallens elle-même, Lise Hallopé de France Sire, mais aussi Mathieu Daguzan-Garros du Haras des Granges et le courtier anglais Richard Venn, dit le Stallion Man, qui ont été commis d'office sans qu'on leur demande leur avis, désigneront les 2 meilleurs chevaux de Noël. Et leurs propriétaires gagneront les 2 demi-saillies mises en jeu par Olivia Sallens.

Pour participer, envoyer votre photo à : dleguevel@france-sire.com.
 

Ce jeu gratuit est ouvert jusqu'au 25 décembre. Les gagnants seront désignés dans la foulée et les meilleures photos seront publiées sur France Sire et bien sûr Facebook avec les citations des auteurs !

 


Diamond Green au Haras des Etincelles.


 


On en parle dans l'article