Cheltenham - le 12/03/2020
Cheltenham Festival Sale

Un jeu concours pour gagner des saillies de Cat Junior et Weltmeister !

06/01/2020 - Focus divers
 Guillaume et Hélène Soulié ont accueilli leurs premiers étalons pur-sang au Haras du Périgord, avec Cat Junior et Weltmeister. Les jeunes éleveurs organisent un jeu concours permettant de gagner une saillie, et deux demi-saillies de chacune des deux recrues !

 

Tentez de gagner une saillie de Cat Junior !

 

Guillaume et Hélène Soulié sont à la tête du Haras du Périgord à Loubejac, un établissement en plein développement puisqu'ils ont ainsi accueilli deux étalons pur-sangs avec Cat Junior et Weltmeister. Cat Junior, fils de Storm Cat, est déjà père de nombreux gagnants. Si son ratio juments saillies/naissances semble peu élevé, c'est parce que beaucoup de juments sont venues à sa rencontre depuis l'Espagne. Il fera la monte à 1900 €. Il sera accompagné en 2020 par Weltmeister, un fils d'Areion issue d'une belle souche allemande, qui officiera lui à 1200 €. 

Le Haras du Périgord organise donc un grand jeu concours permettant de gagner 1 saillie de chaque étalon, et deux demi-saillies. 

Pour jouer et participer au tirage au sort, il vous suffit d'envoyer vos coordonnées complètes (mail/téléphone) et le nom du ou des étalons souhaités à l'adresse suivante: harasduperigord@yahoo.com, ou au ?0634131267?. Vous avez jusqu'au 31 janvier, et le tirage au sort sera effectué le 1er février, et nous publierons les résultats. 


On en parle dans l'article