Les premiers Chanducoq en nombre à la Barbottière !

13/04/2020 - Focus Elevage
Jeune reproducteur au haras de la Barbottière, Chanducoq présente un profil tout à fait remarquable, étant gagnant à 2 ans en plat et black-type en haies, tout en étant l'un des meilleurs papiers d'obstacles du parc étalon français. Ses premiers foals voient le jour en ce moment, parmi lesquels 3 mâles nés chez Sophie Rousselle, à découvrir en photos. 

 

Mâle de Chanducoq et Amie des Champs. Cette dernière a déjà produit Great Alana, placé de listed à Auteuil, et son yearling par Nicaron s'est vendu 25 000 € en novembre dernier à ARQANA. Amie des Champs est issue de la proche famille des "Berlais" Bonito, Nikita, Isis ou encore Caid.

 

Mâle de Chanducoq et Pise, co-élevé avec Alexandrine Berger. Pise a gagné deux courses en plat, et est nièce de Recital, Corre Caminos et Racinger. Son premier produit par No Risk At All est à l'entraînement chez Armand Lefeuvre.

 

Mâle de Chanducoq et Kotkie Bleue, appartenant à Arsène Schott. Kotkie Bleue est gagnante en obstacle, et soeur de plusieurs gagnants dans la discipline.

 

Le beau Chanducoq au Haras de la Barbottière. Gagnant en plat à 2 ans, et black-type en obstacle, il est un fils du grand Voix Du Nord. Nous connaissons bien son propre frère, Caesar's Palace, un champion d'Auteuil, mais aussi Cokoriko, étalon à succès. 

On en parle dans l'article

Voir aussi...