Liste des étalons


Afficher la liste complète de A à Z

Réussite des étalons

Dernieres ACtualités

Semaine des Etalons : Zarak, French Fifteen, Spanish Moon, Oympic Glory et Anodin se distingent dans les black-types

Lord du dimanche classique de Longchamp, Zarak brille avec la 3e place de la Poule d'Essai des Pouliches, French Fifteen avec la victoire dans le Prix d'Hédouville, et Olympic Glory grâce à un succès de Listed. Parmi ses 4 succès de la semaine, Anodin compte un Gr.3 aux Etats-Unis tandis que Spanish Moon décroche une listed à Deauville. Par ailleurs, Petillo ouvre son score à Morlaix. Shamalgan brille dans une Listed en Allemagne.

Nouvelles photos et 1ers produits de King Edward : l'alliance sacrée de Martaline et des Coudraies

Son père est un phénomène de l'obstacle, Martaline, qui continue d' éclabousser de son talent Auteuil et ses alentours. Sa famille, venue des Coudraies, est un must chez les sauteurs, et continue de vivre au meilleur niveau. Lui même a gagné un groupe à Auteuil, comme les Kapgarde, Saint des Saints et Balko. En bref, King Edward rassemble tous les éléments décisifs pour réussir au Haras de la Courlais, et vous présente sa première génération de foals. Publirédactionnel. 

Hunter's Light : les nouvelles photos au Haras du Lion

Acquis par le Haras du Lion, Hunter's Light est arrivé en Anjou juste avant le Salon du Lion pour démarrer la saison de monte 2022. Avec sa 1ère génération âgée de 5 ans, le fils de Dubawi fait feu de tout bois en plat, ce qui était attendu de la part de ce triple gagnant Gr.1, mais aussi en obstacle avec notamment son 1er gagnant de Gr.3 Henri le Farceur le 30 avril à Auteuil. Le Haras du Lion vous propose sa nouvelle galerie de photos réalisées le 5 mai.