Liste des étalons


Afficher la liste complète de A à Z

Réussite des étalons

Dernieres ACtualités

Débuts victorieux pour Bennetot à Cagnes sur Mer, le 4e gagnant en 2022 pour Ectot

Auteur d’une très belle impression pour ses débuts cagnois, Bennetot s’est imposé sans forcer dans le Prix du Saquet, une course pour 3 ans inédits sur 2000 mètres. Le poulain entraîné par Edouard Monfort est un produit 100% Al Shaqab, qui possédait la mère Al Hayyah, une jument black type et le père Ectot, étalon au Haras de Bouquetot. Le jeune sire réalise un début d’année 2022 de tout beauté, car 4 de ses produits ont brillé dernièrement.  

Les "sires" pur-sang du Sud-Ouest en 2022 : épisode 5, Slade Power

Alors que la saison de monte 2022 approche à grands pas, et que de nombreux éleveurs ne savent toujours pas à quels sires envoyer leurs juments, voici l'occasion de découvrir plus en détails les étalons pur-sang qui officieront dans le Sud-Ouest cette année. Intéressons-nous aujourd'hui à Slade Power, un roi du sprint devenu père de gagnant de Groupes, disponible en 2022 et 2023 au Haras des Fontaines de Thierry Abadie.

Les "sires" pur-sang du Sud-Ouest en 2022 : épisode 4, #JohnnyBarnes

Alors que la saison de monte 2022 approche à grands pas, et qu'encore de nombreux éleveurs ne savent toujours pas à quels sires envoyer leurs juments, voici l'occasion de découvrir plus en détails les étalons pur-sang qui officieront dans le Sud-Ouest cette année. Intéressons-nous aujourd'hui à Johnny Barnes, un gagnant de Gr.3 déjà père de "black-types" avec sa première génération de 2 ans, stationné au Haras des Granges de Mathieu Daguzan-Garros.