Aujourd'hui : Newmarket
Tattersalls Online August Sale
Aujourd'hui : Kill
Land Rover Sale
Pompadour - le 15/08/2020
Grand Cross de Pompadour -Trophée National du Cross
Le Pertre - le 16/08/2020
Grand Cross du Pertre -Trophée National du Cross
Fairyhouse - du 18/08/2020 au 19/08/2020
Derby Sale
Fairyhouse - le 20/08/2020
May Store Sale
Newmarket - du 24/08/2020 au 26/08/2020
August Sale
Saint-Clément-de-la-Place - le 25/08/2020
Anjou Foal Show
Bécon-les-Granits - le 26/08/2020
Show Lumet avec Arqana
Fairyhouse - le 27/08/2020
August National Hunt Sale Part 1
Fairyhouse - le 28/08/2020
August National Hunt Sale Part 2

Semaine des Etalons : Born to Sea et Dabirsim en avant

Born to Sea réussit une passe de 8 succès dans la semaine en plat et en obstacle et ce dans 4 pays différents. En France, Dabirsim fait un coup de 5 dont une victoire de Listed à Clairefontaine. Chez les 2 ans, pour les étalons débutants, on signale les succès de Dariyan et Shalaa. Et en 2e saison, Galiway qui gagne à nouveau la Listed de Vichy. Attention aussi au succès de Ruler of the World avec un 2 ans à Newmarket.

Semaine des étalons: Olympic Glory toujours plus haut

Bravo à Olympic Glory, qui gagne un nouveau Gr.1 avec sa championne Watch Me. Notons la superbe série de victoires de Kendargent, parachevée par le Gr.3 de la prometteuse See The Rose, mais aussi le quintuplé de Pastorius, ou encore les 8 victoires de la production de Siyouni dont la listed de début de semaine à Compiègne. 

Classement des étalons au 31/07/2020 : la vériité par les chiffres !

Le mois de juillet confirme les tendances observées depuis le début de l'année, malgré le Covid. Découvrez ci-dessous les classements complets des étalons stationnés actuellement en France : Général, obstacle, black-type et 2 ans.

Semaine des étalons: Wootton Bassett au coeur d'une belle année

Cette semaine, nous mettons à l'honneur Wootton Bassett, qui nous gratifie du 2 ans Chindit, un prospect intéressant pour les groupes après son envolée dans une listed anglaise. Des victoires à ce niveau également pour Reliable Man et Dream Ahead. Whipper, Kendargent et Battle Of Marengo qui  réalisent également une semaine prolifique !  

Semaine des étalons: Gémix sort son 1er gagnant de Groupe

Le jeune étalon Gémix n'en finit pas de briller et sort son 1er gagnant de groupe à Auteuil avec Le Berry. Le Havre et Muhtathir sont également au rendez-vous dans les grandes épreuves, tout comme No Risk At All et Planteur, qui remportent une listed. Doctor Dino, Galiway, Kendargent, Goken et Vol de Nuit sont également  black-types...

Semaine des étalons: Toronado, les 100 victoires dans le viseur

C'est une grande semaine pour Toronado, qui sort son premier gagnant de Groupe et s'approche à grand pas des 100 victoires de sa production en 2020. Watch Me, la championne d'Olympic Glory est de retour, tandis que Lethal Force monte sur le podium de la July Cup. De belles séries de victoires pour Anodin, Kendargent, Dream Ahead, Siyouni et Reliable Man. 

Semaine des étalons: Muhtathir l'éternel

A 25 ans, le vieux serviteur continue de briller avec la petite Roxinela, qui enlève les Drags, mais aussi avec les produits de ses filles, qui font l'arrivée des groupes autour du globe. Wootton Bassett engrange une listed et une 2e place de classique de plus, tandis que Reliable Man, Goken, Dariyan et Anodin s'illustrent dans les black-types. Siyouni poursuit sa moisson de succès. 

Classement des Etalons 2020 : tout sur le 1e semestre

Toronado, Siyouni, Saint des Saints et Goken sont les étalons qui ont le plus marqué ce 1e semestre dans le monde, parmi les reproducteurs actuellement disponibles en France. Même amputée pour cause de Covid, cette 1e moitié de l'année se révèle déjà très inscruictive. Découvrez les tableaux de classement complets : Général, obstacle, black-type et 2 ans.

Semaine des Etalons : les trophées de Mérano

Les étalons français ont raflé de nombreuses victoires, peu de grands prix leur sont tombés dans l'escarcelle cette semaine; sauf à Mérano en obstacle. En effet, Buck's Boum y décroche un Gr.1 et No Risk At All un Gr.2. Signalons le nouveau doublé du jeune Goken avec ses 2 ans.

Semaine des étalons: la consécration pour Lethal Force !

Arrivé récemment en France, Lethal Force s'offre un 1er Gr.1 lors du célèbre meeting de Royal Ascot, où Toronado gagne une listed, et Shalaa glane son 1er black-type. En France, Masterstroke sort son 1er gagnant de groupe en plat, tout comme Tin Horse, tandis que Great Pretender, Wootton Bassett, Le Havre, Gémix et Style Vendome brillent dans les listeds. 

Semaine des étalons: Une première listed pour Goken

En grande forme, le jeune étalon Goken gagne sa première listed dans le prix La Flèche. Motivator et Siyouni frappent au niveau Gr.1, le dernier cité alignant 10 victoires en l'espace de 3 jours ! Les bons résultats continuent pour la production d' Olympic Glory, Le Havre et Dream Ahead, et saluons enfin Hunter's Light, qui gagne pour la première fois en obstacle. 

Semaine des étalons: Siyouni, un grand classique

Gloire à Siyouni, de retour au plus haut avec le sacre de Dream And Do dans la Poule d'Essai des Pouliches. Wootton Bassett truste les podiums de Gr.1, tandis que l'on félicite les gagnants black-types de Anodin, Gémix, Planteur. Premier black-type pour le jeune Choeur du Nord en obstacle. 

Classements des Etalons 2020 : un point sur ce printemps bizarre

Ce printemps 2020 ne ressemble à aucun autre. Mais même si de nombreuses courses ont disparu des programmes en France et dans le monde, on peut quand même faire un point, peu après la reprise dans l'hexagone, sur la réussite des étalons avec leur production sur les pistes depuis le début de l'année.

Semaine des étalons: 1ère listed en plat pour Masterstroke !

Masterstroke brille pour la première fois au niveau listed en plat, avec la pouliche Miss Extra. Les victoires s'alignent pour Le Havre, Dream Ahead, Toronado, Olympic Glory et Kendargent. Notons les places black-types de French Fifteen, Siyouni et Hunter's Light, et mention spéciale pour le jeune Goken qui est leader chez les étalons de première production.