Liste des éleveurs


Afficher la liste complète

Les éleveurs dans leur univers

Localiser les éleveurs

Dernieres Actualités

Du Prix d'Amérique au Grand Steeple : Pierre Pilarski dans les traces de la rareté

Pierre de Montesson, Daniel Wildenstein et Jean Pierre Dubois. De mémoire d'homme (ou plutôt jeune homme), voilà les rares propriétaires qui ont réussi à briller dans les plus grandes courses du trot et de l'obstacle français. Au départ avec Feu Follet ce dimanche, Pierre Pilarski pourrait donc marcher dans les traces de la rareté, lui qui a déjà gagné le Prix d'Amérique avec Bold Eagle et Face Time Bourbon. En partenariat avec France Galop et Dynavena. 

Les Ecuries d'Espigaou, le havre de paix de "Babeth" au coeur du Charollais

 Après de nombreuses expériences chez de grands noms des courses, à l'entraînement comme à l'élevage, Elisabeth Sambardier a lancé depuis une dizaine d'années les Ecuries d'Espigaou. Sur 34 hectares en plein coeur du Charollais-Brionnais à Saint-Yan, elle propose toutes les prestations d'élevage et travaille avec quelques uns des éleveurs les plus reconnus du Centre-Est, comme Michel Bourgneuf. Direction le paradis de "Babeth", à découvrir absolument ! 

Willie Mullins, le recordman irlandais de la Grande Course de Haies d'Auteuil

Pour son grand retour à Auteuil après le Covid, Willie Mullins sort l'armada, notamment dans la Grande Course de Haies d'Auteuil. Recordman étranger avec 5 victoires dans cette épreuve, le maître irlandais est même sur le podium des entraîneurs les plus titrés de la course, et pourrait encore donner chaud à nos frenchies avec Klassical Dream. Après tout, c'est un peu sa course ! En partenariat avec France Galop et Dynavena. 

Les 7 Poules d'Essai pas comme les autres des demoiselles de Criquette Head

L'un des évènements des Poules d'Essai 2022 est la présence chez les pouliches de Coralie Pacaut, qui sera seulement la 2e femme de l'histoire à monter dans ce classique. Avant qu'elle ne tente de marquer l'histoire de cette course, une autre femme y a apposé son empreinte. Avec 7 titres, "Criquette" Head est co-détentrice du record de victoires, avec des histoires regorgeant d'anecdotes. En partenariat avec France Galop.