Show Lumet du 21 août 2021 : le compte à rebours est lancé à la #ridaudiere

A 10 semaines de l'édition 2021 du Show Lumet avec Arqana, programmé le samedi 21 août, toute l'équipe des Ecuries de la Ridaudière a lancé le compte à rebours avec un catalogue complet de 72 chevaux présentés dans des structures flambant neuves. David Lumet vous en dit plus sur l'événement à venir, organisé avec le soutien de Dynavena. Il vous présente aussi notre prochain fil rouge, le 3 ans Instant du Large, un fils de Kapgarde.

Ouverture des inscriptions pour le National de l'Obstacle du 3 août au Pin

Organisé par l'Ancco, le National de l'Obstacle est un concours qui, comme son nom l'indique, est organisé en Normandie pour les jeunes chevaux d'obstacle, mais ouvert à des candidatures de toute la France. Il revient à sa date, son lieu et son format d'origine, c'est à dire le 3 août au Haras du Pin avec des foals, des yearlings et des 2 ans. Cette année, la juge d'honneur sera Louisa Carberry, qui vient de gagner 2 fois le Grand Steeple-Chase de Paris avec Docteur de Ballon. Les inscriptions sont désormais ouvertes (accès ci-dessous).

Arqana : le catalogue de la Vente d'Eté est en ligne

 Source de gagnants de Groupe chaque année, la Vente d'Eté, édition 2021, se tiendra du 30 juin au 1er juillet, dans l'Etablissement Elie de Brignac de Deauville. Une nouveauté, cette année : les 2 ans ouvrant la vente le 30 juin seront présentés, la veille, lors de canters se déroulant sur la PSF deauvillaise. A noter également, la 1ère partie de la vente pour cessation d'activité de l'Ecurie Centrale, ainsi que la vente de chevaux à l'entraînement, de stores de 2 et 3 ans, sans oublier la partie élevage. Bref, une vente à ne manquer sous aucun prétexte, tant la diversité est grande. LIRE LE COMMUNIQUE