Rail Link et Cokoriko : les nouvelles photos au Haras de Cercy

29/07/2015 - Zoom Etalon
Les 2 nouveaux porte-drapeaux du Haras de Cercy, Cokoriko et Rail Link, recrutés en 2015 et 2014, ont sailli près de 300 juments à eux-deux ce printemps ! Voir les nouvelles photos des étalons vedette du Centre.

RAIL LINK : un gagnant d'Arc

170 juments ! Voici le score atteint par le nouvel arrivant Rail Link au printemps 2015. Ce gagnant du Prix de l'Arc de Triomphe 2007 a été acquis par la SCAECC à l'automne 2014 auprès de Juddmonte Farms (Khaled Abdullah), juste avant la révélation de son fils Epicuris, gagnant de Gr.1 à 2 ans à Saint-Cloud. Il a donné un nouveau gagnant de Gr.1 en Australie en mars et fournit de nombreux vainqueurs ce printemps.
 

  

COKORIKO : né pour sauter

C'est le seul fils de Robin des Champs à faire la monte dans le monde ! Frère du champion Ceasar's Palace, lui-même gagnant de Listed à Auteuil en battant Milord Thomas, Cokoriko restera un symbole fort pour la SCAECC du Haras de Cercy puisqu'il a été le 1e étalon acheté par l'organisme qui préside désormais à la destinée du site historique de la NIèvre. Avec également les sang de Nikos et Cadoudal dans les veines, il a logiquement suscité de nombreuses convoitises chez les éleveurs. Pour sa 1e saison, il a ainsi sailli 128 juments, et est resté au dessu de la barre des 100 en 2015 avec 108 juments précisément.



 

On en parle dans l'article

Voir aussi...