Elvstroem à Deauville jusqu'au 3 décembre pendant les ventes d'élevage

02/12/2016 - Zoom Etalon
L'étalon du Haras du Petit Tellier Elvstroem est visible à Deauville dans la cour de Philippe van de Poele (27, rue Hocquart de Turtot, à 200m d'Arqana) depuis ce vendredi 2 décembre jusqu'à ce samedi 3 décembre de 12h à 17h30. 2016 a été sa première saison de monte française et c'est avec impatience que tous les éleveurs lui ayant mis une jument attendent ses premiers foals "FR". D'autant plus qu'ils ont été nombreux. Le fils de Danehill a en effet sailli près de 80 juments dont plusieurs lauréates de groupe ou de Listed comme This Time, Ma Préférence, Goldtara, Princess Bavaroise ou encore les mères de Moonee Valley, Vertana. Voir les PHOTOS d'Elvstroem.

Des collations et notamment un délicieux vin chaud sont mis à disposition des visiteurs


On en parle dans l'article

Voir aussi...

Vente d'Elevage Arqana 2016 : la Grand'Messe EN DIRECT sur France Sire

J-2 pour le grand rendez-vous de l'élevage en France. France Sire vous donne rendez-vous EN DIRECT dès le samedi 3 décembre à 11h sur son antenne pour suivre les quatre journées de vente depuis le ring de Deauville à Arqana. Les commentaires seront assurés par Arnaud Poirier et Loïc Stecher tout au long de ce marathon. En effet, pas moins de 953 lots sont inscrits. Amis éleveurs, à vos crayons, emmenez vos tweeds et vos couvre-chefs pour trouver votre future poulinière d'exception. La météo s'annonce froide! Voir d'ores et déjà le catalogue et la galerie multimédia de chaque lot.

Vente d'Automne Arqana 2016 - Bilan Jour 3 : Un fils de Siyouni vendu 90.000 euros

Hier avait lieu le troisième et dernier jour de la vente d’Automne, qui est aussi la dernière session de l’année consacrée aux yearlings. Le nombre de chevaux vendus a connu une forte hausse et atteint 82% (+10 points). 140 yearlings ont changé de mains pour un total de 1.115.500€ de chiffre d’affaires, en hausse de 18%, pour un prix moyen atteignant 7.968€ (+2%). Voir les résultats complets, anecdotes, photos, vidéos et différés.

Vente d'Automne Arqana 2016 - Bilan Jour 1 : Quand JP McManus est là ?

Le multimillionnaire irlandais JP McManus était présent pour la première fois aux ventes Arqana ce lundi 14 novembre pour la première journée de la vente d’automne. Avec son courtier Hubert Barbe et ses conseillers dont Charlie Swan, il s’est porté acquéreur de 5 lots dont le top price, le poulain AQPS Dostal Phil. Décidemment, les chevaux français à l’entrainement ont la cote et surfent sur la bonne vague. Voir les résultats complets, anecdotes, photos, vidéos et différés.