Way Of Living, la prochaine reine Argentine ?

25/02/2015 - Zoom Etalon
L'Argentine a déjà sa reine. Depuis presque deux ans, la Princesse Maxima, une Argentine, est devenue la Reine consort des Pays-Bas. Way Of Living, une pouliche de 2 ans, est en passe de devenir la meilleure reprépsentante Argentine du Turf. En effet, trois semaines après sa deuxième victoire en Argentine à Palermo, Way Of Living, fille de Hurricane Cat, a franchi un nouveau cap en remportant le 6 février 2015 le premier Gr. 3 de la saison pour pouliches de 2 ans, le Clasico Carlos Casares, toujours de façon impressionnante. Elevée par le Haras Vacacion, où est stationné Hurricane Cat quand il fait la monte dans l’hémisphère sud, cette pouliche encore « juvenile » malgré son année de naissance (2012) va désormais monter un nouvel échelon. Elle devrait disputer le premier Gr. 2 argentin au mois de mars. Elle compte déjà $421,500 de gains en l’espace de 4 sorties. Voir la vidéo de Way Of Living dans le Clasico Carlos Casares.

Voir la victoire de Way Of Living dans le Gr. 3 Clasico Carlos Casares

 


Voir aussi...

Mercato des étalons

Les tarifs 2015 du Haras de la Haie Neuve

Alain Regnier du Haras de la Haie Neuve nous a communiqué les prix de saillie 2015 de ses 3 étalons. Le très confirmé Hurricane Cat fera la monte à 3.000€ le saut poulain vivant de même que sa jeune recrue Pedro The Great. Peer Gynt, le père du placé de Gr. 1 Flamboyant, sera proposé aux éleveurs à 2.000€ la saillie. Quant à Della Francesca, il sera vendu en décembre prochain lors des ventes d'élevage Arqana pour dissolution d'association.

Stats étalons

Le Derby du Midi (Listed) met à l'honneur 3 étalons du parc français

Les 2400m du Derby du Midi, listed disputée à Bordeaux, ont été favorables à Anabaa Blue avec Machucambo (3 vict. sur 5 sorties) pour l'élevage de Yolande Seydoux de Clausonne et Laetitia Louis. A 2 longueurs, le protégé de Corinne Barande Barbe issu de Linngari, Garlingari prend le 1er accessit, devançant d'à peine une longueur, la fille de Montmartre Petite Parisienne pour Thierry de la Heronniere.