Nadja Govaert, directrice administrative d'Osarus, n'est plus

07/09/2015 - Grands destins
Fondatrice avec Frédérique Lingua et Guy Blasco de l'Agence Osarus en 2008, dont elle avait la charge de la gestion administrative et financière, Nadja Govaert est décédée ce vendredi 4 septembre à Caen, après s'être vaillamment mais en vain battue contre un cancer foudroyant.

La cruelle maladie l'a emportée en l'espace de seulement quelques mois. Vue pour la dernière fois lors de la vente d'Argentan le lundi 31 aout, Nadja Govaert, femme digne, s'est éteinte à 43 ans le vendredi 4 septembre au CHU de Caen, non loin de chez elle, puisqu'elle habitait dans la région de Bayeux.

Autodidacte, elle avait participé à la création d'Osarus avec Guy Blasco et Frédérique Lingua, et avait énormément oeuvré au développement de cette agence de vente devenue référente en Europe, alors que la partie n'était pas gagnée d'avance. Toute l'équipe de France Sire adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et tous les membres évidemment choqués d'Osarus, les fondateurs et les arrivants Emmanuel Viaux, Sylvain Hureau, Sophie Fitzpatrick et Arnaud Angéliaume.

La cérémonie funéraire aura lieu à 15h00 jeudi 10 septembre, à l'Abbaye Saint-Martin de Mondaye -14250 - Juaye-Mondaye