Aujourd'hui : Newmarket
Guineas Breeze Up Sale
Demain : Newmarket
July Sale
Lexington, Kentucky - le 13/07/2020
July Selected Horses of Racing Age
Fairyhouse - du 14/07/2020 au 15/07/2020
Derby Sale
Fairyhouse - le 16/07/2020
May Store Sale
Deauville - du 20/07/2020 au 21/07/2020
Vente d'Eté

Les Ecuries de Fréhel fêtent le premier gagnant

27/10/2016 - Focus débourreurs
Après plusieurs passages aux Ecuries de Fréhel, Charming Zen, un AQPS de 4 ans par Youmzain élevé par Jean-Pierre Mahé, a remporté le Prix Jobic Sévère sur les balais des Sables d'Olonne sous l'entrainement de Patrice Quinton pour ses débuts en compétition.

Jennifer Bouyou à cheval. Elle est installée à Frehel, un village des Côtes d'Armor en face de la Manche

 

Ayant développé une clientèle courses grâce à la thalassothérapie, Jennifer Bouyou et Aurélien Dincuff des Ecuries de Fréhel ont depuis adapté leur structure afin de répondre à la demande des éleveurs en termes de débourrage et de pré-entrainement. Ces jeunes professionnels ont ainsi conçu une piste ovale de 250m en sable gris et bien encadrée afin d'effectuer le travail de fond et le dressage des jeunes chevaux en sécurité. Cette piste sert également pour le travail à l'obstacle. Aussi, de nouveaux boxes sont sortis de terre afin de répondre à la demande croissante et une nouvelle piste de fractionné en léger dénivelé verra le jour dans les prochains mois.

N'oublions pas les bienfaits de la mer dont ont pu en profiter d'autres pensionnaires pour des soins physiques ou pour le moral tels que Darling Oust, Africaner, Urbicus, Douryar, The Don et bien d'autres encore.