France Galop encourage le programme obstacle en premium

11/09/2018 - Actualités
 Lors du dernier Conseil d'Administration du 10 septembre, France Galop a annoncé plusieurs mesures de soutien à la discipline de l'obstacle et à son programme de courses premium en particulier, même s'il a dû pour cela supprimer l'équivalent de 6 réunions de courses PMH notamment sur les pôles régionaux. Voir tous les détails sur le communiqué ci-dessous.

 


Voir aussi...

Evénements

Fédération des Eleveurs : un débat très chaud mercredi 22 aout en DIRECT

 " La situation est tellement catastrophique qu'on ne durera pas sans réforme profonde et rapide, car au niveau institutionnel, il faut reconnaître et assumer nos propres erreurs." Président de la Fédération des Eleveurs, Loïc Malivet annonce la couleur du débat  EN DIRECT de Deauville mercredi matin 22 août, avec Cyril Linette (PMU), Laurent Echinger et Florent Gautreau (EQUIDIA), ainsi qu'Edouard de Rothschild et Olivier Delloye (France Galop), vers 10H30 dans la foulée de l'Assemblée Générale à partir de 9H30.

Découvertes

Equistratis : la renaissance des courses en France ? (1/4)

Au moment, où le bilan désastreux du PMU est assumé par sa nouvelle direction, et que de plus en plus d'acteurs exigent un changement radical de la stratégie des courses, Jacques Carles a accordé une interview en 4 parties à France Sire. Après bientôt 2 ans de travail et d'explication, le groupe de réflexion Equistratis voit ses prédictions confirmées et ses idées reprises par des personnages de l'importance de Cyril Linette, Gérard Augustin-Normand et bien d'autres. Une fois le diagnostic établi, il faut passer aux soins. Avant de détailler 3 grandes thématiques dans les prochains épisodes (les paris sportifs, le programme, France Galop), Jacques Carles revient tout d'abord sur l'actualité chaude des derniers jours, particulièrement fournie.