Alliance Galop présente ses candidats du Centre-Est à Moulins le samedi 24 août

23/08/2019 - Focus divers
Une quinzaine des candidats des listes du nouveau collectif Alliance Galop seront présents lors de la réunion du samedi 24 août à Moulins pour échanger leurs idées avec les socioprofessionnels et le public. Pour rappel, Alliance Galop présente 2 listes chez les collèges éleveurs et propriétaires avec comme têtes de listes respectives Jacques Cyprès, Nelly de la Guillonnière et Jean-Charles Escalé d'une part, et d'autres part Nicolas de Lageneste, Patrice Détré et Isabelle Peltier.


Jacques Cyprès : " nous les membres de notre liste sont des gens qui ont les mains dans la terre tous les jours."

 

COMMUNIQUE D'ALLIANCE GALOP

 Chers amis,

 
Notre Union des AQPS du Centre Est et le mouvement Alliance Galop initié par le monde de l'obstacle qui représente une force économique importante du monde des courses aujourd'hui, va participer avec ambitions à la prochaine campagne électorale de France Galop dans l'objectif  de contribuer à la  relance de l'Institution des courses, avec pragmatisme et souci de l'intérêt général. Aussi nous avons besoin de vos soutiens mais surtout de vos idées et suggestions sur l’avenir des courses en France, de l’obstacle et de notre région, afin de réussir ensemble à édifier un projet commun.
 
Aussi, nous vous invitons à une après-midi de rencontre lors des courses sur l’hippodrome de Moulins ce samedi prochain 24 aout à partir de 16 heures 30 (début des opérations), autour d’un verre de convivialité.
 
Très cordialement.
 
 
Les candidats de notre région (éleveurs et propriétaires pour les listes nationales et régionales)
 
Catherine Boudot
Isabelle d'Armaillé
Pascale Menard
Jean Marie Callier
Michel Contignon
Jacques Cyprès
Patrice Detré
Pascal Deshayes
Patrick Joubert
Nicolas de Lageneste
Charles Magnien
Philippe Moruzzi
Jean Charles Pallot
Claude Yves Pelsy
Emmanuel Sayet
Bruno Vagne