Carole Desmetz rejoint Au Delà des Pistes

12/02/2020 - Actualités
L'équipe d'Au Delà des Pistes, l'association de promotion de la reconversion des chevaux de courses, s'enrichit du recrutement de Carole Desmetz, connue par ailleurs pour son travail au sein de l'Association des Jockeys de Galop. Elle devient responsable de la communication et des événements.


Carole Desmetz

Cavalière de concours hippiques et passionnée de chevaux depuis toujours, Carole Desmetz est aujourd’hui très active dans le milieu des courses hippiques. Après plus de 10 ans passés au Domaine de Chantilly, en charge des événements et du développement commercial, elle a créé son agence de consulting en 2016. Elle s’occupe, entre autres, de la communication et des événements de l’Association des Jockeys de Galop (Gala des Courses et soutien aux jockeys en difficultés). Elle est également membre de l’équipe du Jumping 5* de Chantilly depuis 10 ans. Elle présente alors le profil idéal pour renforcer les ponts entre l’univers des courses et des sport équestres. Au service des belles causes, c’est très naturellement qu’elle accepte la mission de responsable de la communication et des événements pour l’Association Au-delà des pistes, afin d’optimiser l’aide à la reconversion des chevaux de course.

" C’est avec beaucoup de plaisir et de passion que je me permets de vous annoncer mon arrivée dans l’aventure « Au-Delà Des Pistes », association qui, de la promotion des aptitudes exceptionnelles des galopeurs à la mise en place d’un réseau de confiance adapté à la demande des professionnels, s’emploie quotidiennement au développement de la filière pour la reconversion des chevaux de course.

 

 

Sensibiliser le grand public et les acteurs de la filière hippique, faciliter la gestion et le suivi des chevaux réformés, promouvoir les pur-sangs réformés, organiser des compétitions et des manifestations pour eux, développer un réseau de structures d’accueil de qualité, financer le placement de chevaux blessés .. sont aujourd’hui mon quotidien au coté d’une équipe très impliquée. (toutes les infos : www.audeladespistes.fr)

Car tout soutien est important, je vous joins le lien pour adhérer à l’association Au Delà Des Pistes et nous aider dans notre mission : https://www.helloasso.com/associations/au-dela-des-pistes/adhesions/adhesion-a-l-association-au-dela-des-pistes-2020

Au nom de toute l’équipe ADDP et bien sûr des chevaux dont nous (et vous) prenons soin, je vous remercie. Sachez tout de même que je reste fidèle avec une implication sans faille à l’Association des Jockeys, et à tous ceux qui m’accordent leur confiance. "

 

 

Voir aussi...

Actualités

Une première réussie pour le concours complet d'Au Delà Des Pistes !

Le premier concours complet réservé aux chevaux réformés des courses a été organisé dimanche dernier à Senonnes, à l'initiative de l'association Au-Delà Des Pistes et de l'hippodrome et du centre d'entraînement. Avec 14 partants, dont l'ancien champion d'Auteuil Kyalco, l'évènement a été réussi, et a vu la victoire de Le Mal De Mohaison, monté par Damien Barnes Lucas, et ancien pensionnaire d'Augustin de Boisbrunet. LIRE LE COMMUNIQUE CI DESSOUS.

Actualités

Au-Delà des Pistes organise son AG à Chantilly le 18 janvier 2019

L'Association Au-Delà Des Pistes a le plaisir de vous convier lors de son Assemblée Générale le Vendredi 18 Janvier prochain, au sein de Salon katko, 16 Avenue du Général Leclerc à Chantilly, à partir de 14h30. Au cours de cette assemblée, vous seront présentés le bilan de l'année 2018 ainsi que les objectifs de l'association pour l'année 2019 en matière de reconversion et de prise en charge des chevaux de course.