Les 4 premières naissances 2020 à l'Ecurie des Mottes

26/03/2020 - Focus éleveurs
 La parité règne pour l'instant à l'Ecurie des Mottes : 2 mâles et 2 femelles composent les 4 premières naissances, dont 2 AQPS par les mères, 1 "french chaser" à l'envers par Voiladenuo et 1 pur-sang de plat par Storm the Stars. Voir les photos et le plan de monte.

 
Agée de seulement quelques heures, cette fille de Storm the Stars est la dernière née en date, le 25 mars au matin. Sa mère Brio des Mottes (Martaline) a remporté la 1e édition du Prix Yann Poirier, 3 mois après le décès accidentel de celui qui était son entraineur. Brio des Mottes est promise à Castle du Berlais.


 
Agée de 2 semaines, voici une pouliche de Voiladenuo et Bogota des Mottes, gagnante de 5 courses en obstacle et déjà resaillie par Great Pretender.


Mâle né le 21 février, voici un mâle de Balko et Banco des Mottes (Kapgarde), gagnante à Auteuil désormais promise à Motivator.


Mâle né le 21 février par Storm the Stars et La Rusée, gagnante de 6 courses en plat, soeur de Rougeoyant (Listed à Longchamp) et Mallorca, et promise de nouveau à Storm the Stars.


On en parle dans l'article