PARIS POUR TOUS - VICHY - mardi 21 juillet

21/07/2020 - Paris pour tous
 Pour cette deuxième journée de la grande semaine de Vichy , nous étudierons 4 épreuves.

FRANCE SIRE · PARIS POUR TOUS-Vichy-mardi 21 juillet

 VICHY:

 

Course 3:

1 Kick Boxing, 2  Super Super Sonic, 7 Green Lantern.

Jeux: GP1-2, Couplé gagnant-placé:1-2-7

Kick Boxing a débuté correctement sur la piste de Lyon-Parilly, en concluant à la troisième place. Monté par Mickael Barzalona, il devrait montrer de réels progrès tout comme Super Super Sonic  dont les premiers pas à Compiègne sont très corrects dans un lot fourni. Enfin, nous nous méfierons de l'inédit Green Lantern représentant le tandem Frédéric Rossi-Haras de la Gousserie.

 

Course 4:

1 Skaletto, 6 Egaleway, 12 Capa Gilda, 3 Itman

Jeux: GP1-6-12-3 , Couplé gagnant-placé et trio:1-6-12-3

Nous reprendrons en confiance Skaletto qui vient de changer d'écurie mais sera toujours associé à Mlle Nicco. Ce duo aura un positionnement difficile dans les stalles (corde 16). Cinquième pour sa rentrée dans un réclamer de meilleure qualité à Longchamp, Eagleway a la qualité pour conclure sur le podium même si les 1400 mètres seront le bout du monde. Sa compagne de box Capa Gilda ne devra pas rayée. Enfin Itman devra être pris en considération compte tenu de son début d'année en Allemagne.

 

Course 5:

6 Subliminis, 2 Ateem, 1 Royal Julius,5 Richemont.

Jeux: Couplé gagnant-placé:6-2-1.  

Prenant en compte la ligne du Grand Prix de Lyon-listed ( 4eme étape du Défi du Galop), Sublimis est peu expérimenté et défend les intérêts d'André Fabre et du team Godolphin. Face à lui, Ateem qui concluait dans son sillage, avait énormément tiré pour sa rentrée après un très bel hiver à Cagnes. Il pourrait prendre sa revanche sur notre favori. Enfin le globe trotter Royal Julius en 50 de valeur, est supplémenté pour la circonstance et semble être l'épouvantail de cette course car ce dernier vient de conclure 3eme du Grand Prix de Chantilly Gr.2 remporté par un certain Way to Paris. On pense connaître les limites de Richemont mais sa grande forme peut le servir face à une opposition lui semblant supérieure.

 

Course 6: 

1 Barbadin, 2 Wladimir, 7 Pepina.

Jeux: GP1-2-7; Couplé placé:1 x 2-7

Dans un handicap pour 3 ans, nous ferons confiance au top weight Barbadin qui vient de très bien courir à St Cloud dans ce genre d'épreuve. A l'occasion de ce meeting, les élèves de Jean-Pierre Gauvin sont à suivre avec grand intérêt pour leurs premières participations dans les handicaps. A cet effet nous inscrirons en priorité Wladimir et Pepina.


 


Voir aussi...