PARIS POUR TOUS : St Cloud - mardi 15 Septembre 2020

15/09/2020 - Paris pour tous
 Pas simple à déchiffrer le quinté de St Cloud. Bons jeux à tous

REUNION 1 ST CLOUD 

 

Course 1 : Quinté + 

GP2-5, Couplé placé et 2 sur 4: 2-5-9

Pour sa troisième sortie en 2020, nous comptons sur Brokeback Mountain (2) qui arrive normalement dans les meilleures conditions. Cet élève de Yann Barberot a, sans aucun doute, un quinté dans les jambes. Si on oublie la contre performance de Breath Of Fire (5) le 8 août, c’est une base solide ! Folleville (9) se présente pour la première fois à ce niveau, une révélation est possible compte tenu de son dernier succès.

 

 

                                                                Brokeback Mountain, lauréat de quinté l'an passé

 

Course 3 :

GP2

Met Office (2) est un candidat sérieux face à une opposition totalement à sa portée. En 40 de valeur, ce pensionnaire d’Henri-François Devin doit s’imposer sur la ligne de son succès à Vichy où il dominait Algiers.

 

 

Course 5 :

GP12-6-7 ; Couplé placé 6x 7-12

Semblant être de retour en forme et en 31.5 de valeur, nous ferons confiance à Idiosa (12) dont la dernière sortie était au niveau quinté dans une épreuve remportée par Featuring. Sous la responsabilité de Jane Soubagné, cette fille de Soldier Hollow sera pilotée par Ambre Molins. Cheval à suivre pour l’avenir si ce n’est pas aujourd’hui. Dans cette course, nous ajouterons sur nos tickets Five Ice Cubes (6) et Falcon Run (7)

 

Course 7

GP2

Restant sur deux victoires et notamment une très facile à Deauville, nous détacherons Mansoun (2) pour l’entrainement très habile d’Edouard Monfort. Il a le profil d’un cheval « en retard de gains » et peut enchaîner un troisième succès consécutif. 

 

 

                                                                                  Mansoun


Voir aussi...