EXCLU : Photos de Goldikova et son foal par l'APRH

22/08/2013 - Actualités
The Media Agency and photographic company APRH, went to Haras de Saint-Léonard, Wertheimer brothers french farm, to meet Goldikova and her first foal, an unamed son of Galileo born on 3rd February 2013. An amazing thank you to Haras de Saint-Léonard and APRH. Photos taken on 5th August.


Voir aussi...

Olivier Peslier en selle sur Goldikova dans le BC Mile : " j'ai cru que nous allions gagner..."

Pour la toute dernière course de sa carrière, Goldikova n'a pu quitter la scène par une grandiose 4e victoire que tout le monde espérait dans la Breeders'Cup Mile 2011. Elle conclut 3e après avoir longtemps fait figure de gagnante puisqu'elle a tenu l'avantage jusqu'à 100 mètres du poteau. Olivier Peslier répond à l'interview de l'équipe de France Sire TV juste après la course : " Quand je suis venu à l'entrée de la ligne droite, j'ai cru que nous allions gagner, mais..."

Goldikova: coulisses et ambiances du dernier voyage en Amérique

Goldikova est partie pour la toute dernière fois. La reine des courses a traversé l'Atlantique, mais dans l'Amérique profonde du Kentucky, sur l'hippodrome de Churchill Downs, très loin de chez elle, elle est encore mieux que chez elle, ici à Louisville, petite cité yankee perdu au coeur du pays des géants. Vivez son voyage depuis le décollage de l'aéroport du Bourget jusqu'à son 1e canter sur la piste d'entrainement.

Prix de la Forêt 2011 : Goldikova échoue d'une tête !

Au terme de 5 saisons d'une incroyable carrière couronné par 15 victoires de Groupe 1, la reine des courses Goldikova se montre à la foule française pour une ultime tentative à Longchamp, dans le Prix de la Forêt, le jour du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2011. La championne de Freddy Head est une icône du l'histoire du pur-sang. Elle a touché le coeur des hommes qui rêvent tous d'un adieu couronné de succès.

Goldikova prépare ses adieux à Longchamp : entrainement à Chantilly

Ce mardi 27 septembre 2011 sur la piste des Aigles de Chantilly, la presse nationale et internationale s'est donnée rendez-vous pour apprécier le défilé des champions.Alors qu'Alain de Royer Dupré tente de se frayer un passage entre les caméras pour regarder les galops de Sarafina et Reliable Man, Freddy Head se concentre sur ses quatre chevaux engagés ce week-end pour la plus belle réunion de l'année. Si Galikova peut espérer faire l'arrivée dans le Qatar Prix Arc de Triomphe, sa grande soeur, Goldikova, tentera un triplé dans le Qatar Prix de la Forêt, pour sa dernière sortie sur le gazon de Longchamp.