Ventes de Deauville J-1 : photos des 6 produits de Frankel

14/08/2015 - Ventes & Shows
Ils seront bien sûr une attraction pour cette session 2015 des ventes de yearlings de Deauville : les 1e produits de Frankel, le meilleur cheval de course de tous les temps, ont été pris en photos par l'APRH vendredi matin 15 août, la veille de l'ouverture.


Lot 41, femelle par Frankel et Dancebout, gagnante des Sun Chariot Stakes (Gr.2) et mère de Rainbow Dancing (Prix Casimir Delamarre), présentée par l'Ecurie des Monceaux.


Lot 117 mâle par Frankel et Noelani, double gagnante de Gr.3, propre soeur par Indian Ridge du champion sprinter Namid, présenté par l'Ecurie des Monceaux.


Lot 125, mâle par Frankel et Piping, soeur par Montjeu de Sagamix.



Lot 127 femelle par Frankel et Platonic (Zafonic), soeur de Pacifique (Prix Lutèce, Gr.3) et Prudenzia, la mère de Chicquita, présentée par l'Ecurie des Monceaux.


Lot 159, frère de Stacelita par Frankel

 


Lot 165, frère de Naaqoos et Barastraight par Frankel, présenté par le Haras du Mézeray.


Voir aussi...

Ventes & Shows

Ventes de Deauville EN DIRECT : nos émissions spéciales d'août 2015 !

Voici le plus grand rendez-vous de l'élevage en France mais aussi l'événement majeur de l'année sur France Sire  TV : les ventes d'août de Deauville. A partir de samedi 15 jusqu'au mardi 18, vivez les ventes au coeur de l'établissement d'Arqana grâce à toute l'équipe de France Sire qui se mobilise pour vous faire découvrir les coulisses, les histoires, les anecdotes, les combats d'enchères. Bref, tout ce qui fait de Deauville le centre du monde pendant une semaine.

Ventes & Shows

Ventes de Deauville août 2015 : le grand guide des étalons

Comme tous les ans, Xavier Bougon a préparé une liste détaillé des étalons représentés lors des 2 premières journées de la vente de sélection des yearlings d'aout 2015. Ce relevé permet de suivre l'évolution des tarifs des pères des yearlings depuis l'année précédent la conception jusqu'à aujourd'hui. et leur lieu de station actuel. (En jaune les étalons de 1e production). De plus : les yearlings classés par pères de pères ainsi que par croisement.