Aujourd'hui : Cheltenham
Cheltenham February Sale

Le Chaser Day 2017 aura lieu le 16 juin

30/03/2017 - Ventes élevages
Le concours de modèles et alllures oragnisé par Saône-et-Loire Galop & Galop Allier 2017 aura lieu le vendredi 16 juin prochain sur l'hippodrome de Paray-le-Monial. Le Chaser Day, 5e édition du nom, se tiendra à nouveau sur deux pistes différentes. Le programme du matin comprendra les 2 ans et yearlings mâles et femelles (AQPS et PS) tandis que les foals mâles et femelles (AQPS et PS) se disputeront le titre suprême de champion l'après-midi.

Panorama de la piste du Chaser Day 2016

 

Un bon nombre d'excellents chevaux ont déjà "transité" par le Chaser Day sur les 4 éditions disputées. Citons Bon Augure, qui avait été repéré à ce concours par son entraineur Adrien Lacombe ; Bûche de Noël et Dans La Foulée, deux pouliches du Haras de Saint-Voir ; Concerto d'Allen, élevée et présentée par Bruno Vagne ; Class Conti ; Cosi Fan Tutte ; C'est Le Bouquet ... ainsi que la gagnante de Gr.3 en plat Rymska (relire l'article).

 

Des observateurs avisés étaien présents en 2016 : Jean-Christian Raymond, Pascal Deshayes, Pascale Menard, Benoit Gabeur et Xavier Papot