Le catalogue de la vente d'Eté 2017 Arqana est en ligne

02/06/2017 - Ventes & Shows
 Pas moins de 436 éléments composent la vente mixte de l'Eté 2017 organisée par Arqana à Deauville. Voir ci-dessous le catalogue complet de la session du 5 et 6 juillet, qui comporte également, le 4 juillet, des passages de breeze sur la piste de l'hippodrome.


Srelighonn en été 2015, le jour de son achat à 2 ans par François Nicolle.

 

De Mondialiste, vainqueur de l'Arlington Million 2016 aux Etats-Unis, jusqu'à Srelighonn, le dernier lauréat du Ferdinand Dufaure à Auteuil en passant par Let's Dance ou autre Un Temps pour Tout qui ont brillé dernièrement à Cheltenham, la vente d'Eté porte bien son nom de mixte. Néanmoins, étant donné la santé exceptionnelle du marché de l'obstacle, vu notamment lors des 1e ventes de stores Outre-Manche, la section "jump"  du 2e jour sera scruptée et analysée dans ses moindre détails. Le catalogue des sauteurs comporte quelques gros "poissons" comme un propre frère du crack Sprinter Sacré et d'autres frères et soeurs de célébrités (lire le communiqué de presse)


Sprinter Sacré

 

Suite au succès du 1e essai l'an dernier, Arqana propose pour la 2e fois des poulinières à vocation obstacle. On y trouve ainsi des juments pleines depuis quelques semaines seulement, dont la black-type Sainte Russy. Une autre très bonne jument de course, La Sulfureuse, sort tout juste de l'entrainement de François-Marie Cottin pour qui elle a gagné une Listed et s'est placée de groupe.

Les 2 jours de vente entiers, ainsi que les passages de breeze up de la veille, seront couverts par France Sire avec une émission spéciale présentée par Loïc Stecher et Arnaud Poirier.

VOIR LE CATALOGUE


Voir aussi...

Ventes & Shows

La catalogue 2017 de la Breeze Up deauvillaise Arqana est en ligne

La Breeze Up Arqana aura lieu pour la 2e année consécutive à Deauville les 11 et 12 mai prochains. Le catalogue, riche de 137 poulains et pouliches de 2 ans, est disponible depuis aujourd'hui. Par ailleurs, France Galop et Arqana viennent de signer un partenariat inédit avec Abu Dhabi Sports Council autour du week-end des Poules d'Essai. Ces classiques seront ainsi sponsorisés par Abu Dhabi, de même que la Breeze Up, et leurs allocations seront portées à 600.000€ (poulains) et 500.000€ (pouliches). Les canters ainsi que l'intégralité de la vente sera à suivre EN DIRECT sur FRANCE SIRE TV.