Vente d'Août à Deauville : feu d'artifice en direct à 17H30

18/08/2018 - Ventes & Shows
Profitez comme si vous y étiez de la fabuleuse vente de yearlings d'août à Deauville aujourd'hui à 17H30 pour une grande émission en direct et en intégralité avec les commentaires d'Arnaud Poirier et Loïc Stecher. Frankel, American Pharoah, Golden Horn...retrouvez sur le ring les produits des cracks qui nous ont tous fait rêver.

 

 

Ce matin c'était l'effervescence dans l'établissement des ventes Arqana à Deauville. Très forte depuis les premières visites mercredi, l'affluence internationale atteint son maximum tandis que la pression arrive à son paroxysme pour tous les acteurs de l'événement majeur de l'élevage en France, qui s'est porté au plus haut niveau international. On retrouve en effet un florilège de poulains et pouliches provenant des familles les plus prestigieuses du monde. Frankel et son père Galileo bien sûr attirent tous les regards pour les étalons confirmés, tandis qu'on retrouve les premiers produits de jeunes cracks dont les exploits en piste nous ont tous époustouflé : Gleneagles le champion du mile, Golden Horn qui a fait le doublé Derby d'Epsom / Arc de Triomphe, et bien sûr la légende vivante American Pharoah.

 

VOIR LE DIRECT à partir de 17H30

 

 

 American Phaoah, ce phénomène américain, invaincu à 3 ans en 2015, vainqueur d'une Triple Couronne qui n'avait pas été réussi depuis 1979 et auteur d'un adieu triomphal dans la Breeders'Cup Classic, sera représenté par deux filles, une soeur de Shareta du Haras d'Etreham qui passe aujourd'hui avec le lot 34, et une fille de Marbre Rose de l'Ecurie des Monceaux qui passera demain avec le lot 158. Fait extraordinaire, Americain Pharoah n'a que 2 yearlings inscrits aux ventes en Europe cette année, et les 2 se présenteront devant vos yeux sur le ring de Deauville !

 

 
Le lot 34 sera le 1er produit d'American Pharoah à être présenté dans une vente de yearlings en Europe, et l'un des 2 seuls de toute l'année !


Voir aussi...